×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

La tendance faux cils bat son plein

  • La tendance faux cils bat son plein

 
Dites adieu mascara et recourbe-cils, optez pour des cils XXL, sans risques de douleurs. L’extension de cils consiste à appliquer de faux cils en soie plus longs et plus courbés que de vrais cils, de manière à intensifier le regard.
cilcil
Le résultat voulu, du plus naturel au plus volumineux, les cils sont posés uns à uns par effleurement et fixés à l’aide de produits de qualité qui conviennent aux yeux sensibles.
Répliques parfaites de cils naturels en version plus longue, plus épaisse, plus courbée mais très légère, les extensions s’adaptent à toutes les envies : longueur infinie, volume extrême, yeux en amande, regard profond. Tout le monde a droit à ses extensions. Il faut juste se démaquiller à l’eau micellaire uniquement, pour éviter tout corps gras ou huileux sur les extensions.
Les étapes de la pose:
Étape 1 : On applique délicatement des patchs hydratants sous le contour de l’œil.
Étape 2 : A l’aide d’une colle chirurgicale hypoallergénique, on dépose minutieusement un cil à un millimètre de la paupière, sur le cil naturel, par effleurement totalement indolore.
Étape 3 : On répète l’opération sur chacun des cils naturels, un à un. A la fin du soin, les extensions courbées se confondent parfaitement aux cils.
L’effet est immédiat, amplificateur de volume, longueur et courbure.
On peut choisir de porter ses nouveaux cils naturels, ou avec du mascara, pour encore plus d’intensité.

DOSSIERS SPÉCIAUX