×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

La tanicure: Bronzez les mains en plein hiver!

  • La tanicure: Bronzez les mains en plein hiver!

La tanicure

Bronzez les mains en plein hiver!

En hiver, nos mains subissent de plein fouet les caprices de la météo, elles souffrent de multiples agressions quotidiennes qui les font vieillir avant l’heure. Avant qu’il ne soit trop tard, nos mains ont particulièrement besoin de soin. En plus, nos mains sont la partie du corps la plus exposée puisque nos jambes sont dissimulées sous nos collants opaques. D’où est née l’idée de la tanicure.
hands-tanicure
La tanicure est une fusion des mots anglais « tan » (bronzage) et «cure » (manucure), la tanicure désigne le nouveau soin des mains qui en plus de prendre soin de vos cuticules et de vous poser du vernis, vous redonne bonne mine à vos mains à l’aide d’un autobronzant. Ce traitement beauté d’une vingtaine de minutes très simple. Il suffit de plonger vos mains dans un bain chaud et de les chouchouter. Gommage, huile nourrissante pour cuticule et baume hydratant, rien n’est trop bon pour nos mains sèches. Pour couronner le tout, on ajoute une touche d’autobronzant dans notre crème pour les mains afin d’obtenir un résultat naturel et uniforme. Cette nouvelle tendance est loin de ressembler aux autres, cette dernière se concentre sur les mains… et le bronzage.
 
Mettre de l’autobronzant uniquement sur ses mains peut sembler très risqué et surtout particulièrement inutile. Mais c’est là que vous vous trompez. La tanicure est une manucure très intéressante durant l’hiver. Seul l’autobronzant peut changer légèrement la couleur de vos mains et, de fait, mettre en valeur votre vernis à ongles

DOSSIERS SPÉCIAUX