×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Gémeaux 2015: une année prospère

  • Gémeaux 2015: une année prospère

      adel photoADEL CHABBI

Coach de vie – Astrologue- Numérologue, Tarologue, Thérapeute

Sa passion pour la connaissance et l’évolution de l’être humain l’a conduit à une étude profonde et une pratique intensive de la psychologie, sophrologie, astrologie, numérologie ainsi qu’à de nombreux enseignements spirituels tant orientaux qu’occidentaux.
A travers un travail intensif, pendant plusieurs années, Il doit sa réputation à la qualité de ses interprétations, ainsi qu’à son intérêt réel à la recherche astrologique
Soucieux par l’enrichissement de son expérience et de ses compétences il s’intéresse plus profondément à la dimension humaine et plus précisément au développement personnel : un cursus de formation qui s’est conclu par une certification en coaching et en hypno coaching.
Son objectif c’est d’apporter du sens et de créer du lien entre toutes les disciplines thérapeutiques (hypnose, magnétisme,…) et l’univers de l’astrologie.

signe gemoGémeaux 2015: une année prospère


Entre 2012 et 2014, les natifs des Gémeaux viennent de traverser une période très prospère sur le plan financier, durant laquelle chacun a pu selon ses moyens et ses capacités atteindre certains objectifs et réaliser ses rêves (même en partie). A partir du deuxième semestre, vos préoccupations se tourneront vers d’autres horizons. Votre maison, votre foyer occuperont une place importante ; certains sentiront le besoin, l’envie de vouloir déménager et de s’installer dans un lieu beaucoup plus adéquat et plus adapter à leur besoins. D’autres auront l’opportunité de devenir propriétaires, alors que d’autres engageront des travaux de réaménagement, ou se contenteront de juste changer les meubles. Le point commun dans tout cela réside dans la recherche d’un certain confort pousser par un grand besoin de bien être.
Sur le plan sentimental l’heure est aux choses sérieuses, les relations seront testées, ainsi que vos sentiments. De l’extérieur les gens pourront vous percevoir comme une personne froide et distante , même si cela n’est pas le cas. Durant le 1er. Semestre vous aurez surtout besoin d’un partenaire avec qui vous pourrez facilement communiquer et partager vos expériences et connaissances intellectuelles, voir même spirituelle. Durant le second semestre les choses évolueront et vous aurez besoin d’exprimer et de partager vos émotions, vos sentiments, un grand besoin de partager de plus importants moments d’intimité. Durant ce deuxième semestre une personne que vous avez pu aimé dans le passé pourrait réapparaitre dans votre vie. Les réunions familiales seront heureuses et nombreuses.
Vous ne serez pas très favorisé sur le plan énergétique, 2015 sera l’année où vous aurez le plus besoin de vous relaxer et de vous détendre. N’hésitez surtout pas à adopter une bonne hygiène de vie avec des activités physique modérée : méditation, yoga, marche …..Évitez le stress tant que possible soyez attentif et à l’écoute de votre corps, les améliorations se feront sentir à partir du mois d’octobre.

DOSSIERS SPÉCIAUX