×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Peut-on obliger nos enfants à répondre au téléphone ?

  • Peut-on obliger nos enfants à répondre au téléphone ?

Peut-on obliger nos enfants à répondre au téléphone ?

Vos enfants ne répondent pas au téléphone ? C’est simple, avec la nouvelle application « Ignore no more » vous n’aurez plus de problème.
Développée par une mère texane, cette application bloque le smartphone de vos enfants quand ils ignorent vos appels et SMS.
L’idée est simple, si l’application est installée à la fois sur le téléphone de l’enfant et du parent, elle permet à l’adulte de bloquer le smartphone de sa progéniture à distance s’il se sent ignoré.
Comment ça marche ?
C’est simple et facile, il suffit que le parent entre deux fois un mot de passe et presse « bloquer le téléphone », dans ce cas le jeune ne peut que joindre les numéros d’urgence et sera obligé d’appeler leur parent pour prendre le mot de passe de déblocage. Toutes les applications sur le smartphone seront bloquées.
L’idée a créé beaucoup des polémiques, le problème consiste à convaincre son enfant d’installer l’application, d’autre part, certains trouvent que cette pratique peut briser la relation de confiance entre enfants et parents.
FM

DOSSIERS SPÉCIAUX