×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Avec sa mariée enceinte Karl Lagerfeld fait le buzz

  • Avec sa mariée enceinte Karl Lagerfeld fait le buzz

 

Avec sa mariée enceinte Karl Lagerfeld fait le buzz

 

 Le Kaiser de la mode Karl Lagerfeld a profité du défilé Chanel précieux pour faire défiler la top Ashleigh Good, son ventre de future maman mis en valeur dans une robe de mariée à traîne.
Eternel provocateur Karl Lagerfeld n’allait pas laisser filer une nouvelle occasion de marquer les esprits. Car si plusieurs modèles ont déjà foulé les podiums enceintes, Chanel est aujourd’hui la première maison à choisir une future maman pour présenter sa robe de mariée. Suprême ironie: c’était déjà elle qui se mariait sur le podium, au côté de Kati Nescher, au défilé de janvier 2013! Mannequin chouchou de Karl Lagerfeld, voilà neuf saisons qu’elle défile pour lui chez Chanel. Karl Lagerfeld n’a décidément peur de rien.
Après avoir envoyé sur le podium deux mariées lesbiennes en 2013, en plein débat français sur le mariage pour tous, « je ne comprends même pas cette discussion en France car depuis longtemps, l’Eglise et l’Etat sont séparés », avait déclaré le créateur allemand à l’époque, voilà qu’il choisit la top Ashleigh Good, enceinte jusqu’aux yeux, pour clore en robe blanche son défilé Haute Couture, au Grand Palais.
FM

DOSSIERS SPÉCIAUX