×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Forever living products Tunisie Une "success story" basée sur le marketing de réseau

  • Forever living products Tunisie  Une "success story" basée sur le marketing de réseau
  • 10
  • 9
  • 8
  • 7
  • 5
  • 1

Forever living products Tunisie

Une « success story » basée sur le marketing de réseau

Après trois ans d’activité en Tunisie, l’équipe de la société Forever Forever Living Products, a organisé hier, une conférence de presse pour mettre un nouvel éclairage sur la situation actuelle de l’entreprise.
Lors de son intervention M. Philippe DECOTTIGNIES, Directeur Général Forever Living Products France, Maroc, Algérie, Tunisie et Ile Maurice a affirmé que Forever living products est en évolution depuis sa création. L’entreprise a conquis la France en 1993. A travers ses 15 000 distributeurs, Forever France a réalisé 91 millions d’Euro HT de chiffre d’affaires en 2013. L’entreprise est dirigée depuis 2002 par Philippe Decottignies, attaché directement à la maison mère aux Etats Unis.
De son côté M. Rached BOUHLEL, Directeur Forever Living Products Tunisie a révélé qu’en 2011, Forever décide de percer le marché tunisien et rattache la Tunisie à la zone France. Forever Living Products Tunisie ne rentre en réelle activité qu’en février 2012.  Avec ses 10 000 distributeurs, le chiffre d’affaires hors taxes a atteint les 23 millions de dinars en 2013 et compte ainsi une progression de +63% par rapport à 2012. La distribution directe en Tunisie étant à ses prémices, un marché en constante évolution attirant de plus en plus de partenaires désirant améliorer leur qualité de vie, a-il ajouté.
L’histoire  de  Forever  Living Products  débute il  y a  plus de  trente ans, lorsque Rex MAUGHAN, fils de cultivateur, découvre sur les terres arides de l’Arizona les plantations d’Aloe Vera et les bienfaits de cette plante. Il souhaite alors en faire profiter le plus grand nombre.
Les vertus  de la plante sont déjà très réputées partout dans le monde, néanmoins peu de personnes peuvent en bénéficier car à l’époque il était impossible de conserver la pulpe du produit.
Visionnaire, Rex MAUGHAN  fait alors l’acquisition du premier brevet permettant de stabiliser le gel de pulpe d’Aloe Vera et d’en conserver les vertus.
L’entreprise rencontre un véritable succès grâce  à  l’expertise  de  ses chercheurs et intègre sa  production de  A à  Z pour devenir le plus important producteur d’Aloe Vera  au  monde,  avec  des  plantations de la plus pure qualité aux Etats-Unis, au Mexique et en République Dominicaine.
Aujourd’hui  Forever   Living Products   est une entreprise  de  vente directe exemplaire dans son secteur, elle est présente dans plus de 150 pays avec un réseau dynamique de plus de 9 millions de Distributeurs Indépendants, et réalise un chiffre d’affaires total de 2,5 milliards de dollars.
FM
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX