×

Notre coup cœur de la FashionWeekTunis :Narciso Domingo Machiavelli

  • Notre coup cœur de la FashionWeekTunis :Narciso Domingo Machiavelli
  • mode1
  • mode2
  • mode3
  • mode4
  • mode5
  • mode6
  • mode7

Notre coup cœur de la FashionWeekTunis :Narciso Domingo Machiavelli

Le lauréat du festival de la mode de Tunis en 2013, Seyf Dean Laouiti , ouvre le bal de la Fashion Week Tunis 2014 , mais aussi une nouvelle ère de la mode en Tunisie. Seyf incarne une nouvelle génération de créateurs singuliers, à même de façonner une mode contemporaine qui tendra à s’imposer au niveau international.
C’est ce que nous avons découvert lors du défilé de Narciso Domingo Machiavelli, la marque de ce jeune créateur gorgé de créativités. Un défilé de Flora digne de sa muse Frida Kahlo. L’Allure aussi espiègle que craquante, gracile et légère aux couleurs pétillantes, et aux lignes structurées. Une collection digne d’un univers féérique, mêlant le rêve à la réalité où Seyf manie avec finesse les jeux de la matière et des couleurs.
La femme Narciso Domingo Machiavelli, est une princesse des mille et une nuits avec sa robe en mousseline légère aux couleurs pastel, mais aussi une femme affranchie aux couleurs vives et un drapé délicat sur sa silhouette légère et frivole.
Ses modèles nous entrainent au rythme d’une créativité démesurée vers un univers onirique,dans lequel on immerge avec plaisir. Les mannequins resplendissent de fraîcheur, et d’émerveillement,elles avançaient avec élégance et délicatesse en harmonie avec une musique envoutante, un tableau coloré , rappelant les peintures de la muse de notre jeune créateur Frida.
Une peau presque nue, que l’on aperçoit sous une dentelle, ou un transparent, des traines voluptueuses, des matières colorées fleuries à motifs et le tout sublimé par des accessoires inédits créés par notre artiste, oui car Seyf ne laisse rien au hasard. Tout doit être perfect et conçu par lui de la coiffe à fleurs aux bijoux et sacs, qui agrémente ses modèles.
Un défilé où la femme Narciso, embrasse sa féminité dans toutes sa splendeur… Romantique, délicate, affranchie, au grès des différentes facettes de sa personnalité et de la Muse inspiratrice du jeune créateur, Frida , l’artiste , la femme engagée , mais aussi la romantique ….. La femme passionnelle !
Une collection reflétant l´intensité de la créativité de ce jeune designer avec une variété de modèles qui dévoile le talent de Seyf Dean Laouiti qui a réussi à nous sublimer avec des modèles hors du commun pour des femmes modernes , élégantes, dans un univers rétro revisité.
Du haut de ses 26 ans, ce jeune créateur Tuniso-Taïwanais, doué et passionné par son métier, a réussi son défi, et a prouvé qu´il avance à grands pas dans la cour des grands.

DOSSIERS SPÉCIAUX