×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Arabic Fashion Night

  • Arabic Fashion Night
  • img-1
  • img-2
  • img-3
  • img-4

L’Arabic Fashion Night est devenu le rendez-vous incontournable de la mode et de la beauté. Une soirée haute en couleur et pleine de gaieté a été organisée dans la soirée du vendredi 16 mai 2014 au Tunis Grand Hôtel.
Une grande fête de la mode  en partenariat avec le magazine Mariage Zen et le Corail Suites Hôtel. Une fois encore, ce fut l’occasion de faire se rencontrer des stylistes et artistes de très haute facture venus de divers horizons du monde arabe.
Des créations variées,  plus fabuleuses les unes que les autres, mariés à la beauté des mannequins coiffées par le Salon Five Stars beauty Center du lac 2, donnait à chaque passage un résultat différent et agréable à regarder.
Des créateurs de renommée à l’instar des célèbres créateurs Hadi Katra du Liban  et Wachma Couture du Maroc étaient invités à cette soirée pour montrer leurs nouvelles collections.
Par ailleurs, de grandes stylistes tunisiens comme Zohra Gharsalah, Hela Hanachi, Najeh Haute Couture, Majed Temimi  et Anis Chalouah ont présenté leurs créations et ont suscité l’admiration du public.
Les stars, vips et autres professionnels de la mode ne se sont pas fait prier pour venir en nombre assister à ce rendez-vous glamour et plein de classe.
Citons Mohamed Jebali, Olfa Ben Romdhane, Nizar Chaari, Sofien Zaidi, Beya Zardi, Elyess Baccar, Anis Letaief, Esmahen Chaari, Soumaya Hathroubi.
Les présents ont pu aussi se régaler  lors des pauses  assurées  par le talentueux artiste tunisien Sofien Safta, par  Chirine et Chadi, artistes de Star Voice Production et par  l’humoriste Mehdi  Mahjoub  qui est l’une des découvertes de la première édition Nescafé Comedy Show.
Un autre moment fort de la soirée était les hommages accordés par l’association de fraternité Egypto-Tunisienne à tous les participants et à l’invité d’honneur l’acteur et le journaliste Egyptien Ahmed Farid
A la fin de la soirée, l’organisateur Béchir Souli n’as pas manqué de remercier tous les partenaires et de mettre l’accent sur le fait que la Tunisie se distinguera toujours par son peuple amoureux de la vie et de la beauté.
 

DOSSIERS SPÉCIAUX