×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

La mode pour les rondes: Les conseils de Femmes Maghrébines pour mettre ses formes en valeur!

  • La mode pour les rondes: Les conseils de Femmes Maghrébines pour mettre ses formes en valeur!
  • MODE
  • mode des rondes

Les grandes enseignes de la mode se lancent de plus en plus dans la création de lignes vestimentaires et de collections spécialement conçues pour les femmes avec des rondeurs. Grâce à cela, les grandes tailles trouvent désormais leur bonheur et peuvent s’habiller chic et tendance. Rien de compliqué car il suffit de trouver les bons conseils et les vêtements adéquats et qui plaisent par-dessus tout. Ainsi, Femmes Maghrébines vous propose de faire le point sur la mode actuelle pour les rondes en mettant à votre disposition une panoplie de conseils qui vous seront de la plus grande utilité, de quoi être bien dans sa peau et fashion dans ses baskets. 

  • Pulpeuse, optez pour des matières fluides qui ne marquent pas et glissent sur vos formes

Une règle d’or consiste à choisir des robes ou des hauts avec des tissus fluides comme le jersey ou des matières naturelles comme le lin, le viscose ou encore le coton. Une opération camouflage du ventre et de vos poignées d’amour en toute légèreté. Pour les pantalons, choisissez des matières moulantes mais qui galbent vos formes.

  • Osez les hauts en couleur et gardez votre bas sobre

Captez les regards en choisissant des couleurs pour vos hauts et cela pour une touche originale et gaie sans tomber dans l’overdose du Falshy qui augmente généralement le volume. Parce que toute nouvelle tendance ne nous va pas forcément, évitez les imprimés qui tassent et épaississent toute silhouette.
Pour les pantalons et jupe (avec des collants opaques), privilégiez la sobriété avec des couleurs plus foncées. Pour ravivez vos bas, mettez des chaussures fashion comme des escarpins rouges ou bleu voir jaune et rajoutez une touche IN avec des accessoires imprimés.

  • Un jean n’est jamais prohibé !

Les jeans « bootcut » légèrement évasés en bas s’avèrent être parfait pour camoufler les mollets un peu forts et les genoux ronds. Les jeans droits et généralement brut à couleurs foncés sont vos alliés pour affiner vos jambes.

  •  Les coupes adéquates pour vos jupes et robes

Les hanches généreuses, rien de plus sexy et pour les mettre en valeur sans que cela bascule vers un look sac à patates, choisissez des formes évasées ou trapèze ou optez pour la robe noire ou en couleur monochrome pour allonger votre silhouette et absorber vos formes.

  • Un décolleté étudié  

Les petites poitrines peuvent se permettre un décolleté en « V ». Si vous avez une forte poitrine, les cols ronds ou carrés sont conseillés.

  • La légèreté fait la beauté

Quand on a des formes pulpeuse, aucun besoin de superposer des vêtements et d’alourdir la silhouette avec du plissé ou des manches moulantes. Supprimez tout volume inutile !

  • Une gaine, cela raffine votre silhouette

Même si vous n’êtes pas très fan de la gaine mais elle s’avère être efficace pour affiner vos rondeurs et vous permettre de porter des hauts plus près du corps pour une touche sexy.

  •  Trouver chaussures à son pied

Quand on est ronde, on opte pour les chaussures à talons ou les compensées pour affiner la silhouette en apportant une touche féminine. Les bottines qui amincissent les jambes sont aussi conseillées mais attention à les porter avec une jupe. Évitez comme la peste les ballerines et les baskets.

  • Craquez pour des accessoires branchés

Les grands sacs « oversize » conviennent parfaitement aux rondes car les petits sacs donne un air déséquilibré à votre allure. Attirez l’attention sur votre beau visage en portant des boucles imposantes qui embellissent votre port de tête ou un sautoir. Attention aux ceintures, si vous avez la taille marquée, allez-y. Dans le cas contraire cela ressortira d’avantage vos formes pour donner un air étouffé à votre corps!
 
 
 
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX