×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

1.2.3 PERFECT CC CREAM de Bourjois : Dites adieu à votre peau abimée !

  • 1.2.3 PERFECT CC CREAM de Bourjois : Dites adieu à votre peau abimée !

Il faut souffrir pour être belle ! Un adage à adopter afin d’accéder au monde de la féminité par excellence.  Avoir une peau de bébé n’est pas une chose facile même avec les traitements dermatologiques ou un fond de teint couvrant. L’objectif est de pouvoir soigner la peau sans qu’elle paraisse une peau à problèmes. Maintenant toute chose est possible avec la nouveauté de la marque Bourjois « 1.2.3 PERFECT CC CREAM » destinée à toute femme ayant pour but d’avoir un teint lumineux et une peau douce et lissée en un seul geste.

Qu’apporte ce nouveau produit ?
Le produit « 1.2.3 PERFECT CC CREAM » comporte une formule non grasse et légère qui est enrichie aux extraits de thé blanc dynamisant dont le but est d’assurer un teint parfaitement unifié. Cette formule à double effet : fond de teint et soin promet d’effacer les rougeurs, les imperfections et toute  marque de fatigue, en hydratant la peau. Le nouveau produit Bourjois protège la peau du soleil grâce à son indice de protection solaire (égal à 15).
Les 3 pigments de la crème qui gomment toutes les imperfections sont :
1. Pigments ABRICOTS (Anti-fatigue)
2. Pigments VERTS (Anti-rougeurs)
3. Pigments BLANCS (Anti-taches)
La crème est disponible en quatre teintes : Ivoire, Beige clair, Beige rosé et Hâlé.
Bourjois vous offre un plus : CC Eye Cream 1.2.3 Perfect !
Atteindre le bonheur c’est avoir une peau de bébé avec un regard lumineux. Le nouveau anti-cernes de Bourjois vient préserver  le contour de l’œil afin qu’il reste souple et doux.
La  CC crème est accompagnée alors d’un stylo anti-cernes, c’est le CC Eye Cream 1.2.3 Perfect, qui camoufle les cernes en hydratant et lissant le contour de l’œil. Avec sa formule multi-actions associées à un applicateur siliconé lissant, le nouveau produit vient gommer les cernes et lisser les  rides.

DOSSIERS SPÉCIAUX