×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Des tendances mode diversifiées pour printemps – été 2014

  • Des tendances mode diversifiées  pour printemps – été 2014

L’hiver n’est pas encore fini  mais voilà les tendances mode printemps-été 2014 sont au rendez-vous! Une tendance diversifiée ayant recours au style traditionnel avec une touche moderne. Voyageant de la mode ethnique, passant par le vent du romantisme avec une touche de rock’n’roll, découvrez ce qui vous attend la saison prochaine avec les 4 tendances phares du printemps-été 2014 !
Le folklore en 2014
Les costumes traditionnels seront présents pour la saison estivale, la touche classique qui revient chaque été avec  les motifs aztèques ou africains ainsi que les japonaises. Des jolies broderies, des couleurs éclatantes (Noir, Blanc, Rouge corail, Doré, Bleu-vert et Marron) et des inspirations folkloriques qui créent votre petit look !
Un look original qui vient à la fois de la Russie, de la Hongrie et de l’Allemagne avec des accessoires de luxe en perles et aux petites pierres et tressages. Ce look a recours ainsi à des accumulations de bijoux traditionnels du style colliers longs, bracelets et manchettes dorées.  C’est bien le style de Mulan Kuzco et Anastasia.
La tendance romantique
Être rêveuse et romantique, c’est avoir un rendez-vous avec cette tendance. Des robes légères en mousseline colorées du  chamallow et des tops à volants. Soyez douces, amoureuses et chiques avec ce style.
Les designers on choisi les couleurs douces : Blanc, Rose pâle, Crème, Cuivre, Gris clair qui seront en harmonie avec les tissus utilisés : la soie, la dentelle, le crépon ou la mousseline.
Complétez votre look avec  des accessoires à petits nœuds et des finitions en rubans style princesse ainsi qu’avec des lunettes de soleil teintées en rose ou en dégradé.
La tendance outremer
Préparez-vous pour les vacances avec la tendance outremer. C’est avec les imprimés aquatiques et végétaux dans les teintes de bleu et de vert et les textures de la mer (écailles, poissons, coraux …), l’éternelle marinière à rayures façon pêcheur breton sera au rendez-vous. Si vous pensez à la plage, vous devez choisir des accessoires en plastique translucides comme les sandales, les sacs et les bijoux et faites appel à toutes les nuances de bleu : du marine foncé au menthe à l’eau, Vert, Orange corail, Argent, Blanc ou Nacré.
La tendance Hippie Chic
C’est bien le  retour du style hippie qu’on doit célébrer cette été. Vous trouvez au programme des franges par centaines avec les tie and dye et les délavés, des robes très longues aux chevilles qui font appel aux décolletés profonds, des débardeurs loose avec des grands trous sous les bras et les dos nus, des lunettes teintées, des sarouels fluides et des tresses en épi sur toutes les têtes.les couleurs qui conviennent à cette tendance sont : le noir, le Blanc, le Doré, le Bleu roi, le Gris et le Mauve.
 
 
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX