×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

TAUREAU

  • TAUREAU

GÉNÉRAL

Cette année 2014 sera le rendez-vous avec les grands changements dans votre vie personnelle et professionnelle. Vous aurez la possibilité de vous séparer des mauvaises habitudes indésirables qui durant un certain temps vous ont privé de votre tranquillité d’esprit. Un passage à de nouvelles activités vous permettra d’obtenir un grand soulagement et beaucoup de satisfaction personnelle. Par contre vous aurez besoin de beaucoup de courage et de souplesse pour aller au bout de vos rêves. Les conseils de vos proches vous seront très utiles.

TRAVAIL

Un meilleur avenir professionnel est prévu pour vous pour l’année 2014. Mais méfiez-vous des fraudes et de fausses allégations qui pourraient freiner votre enthousiasme. Vous n’aurez pas de problèmes à faire avancer vos projets, essayez d’apprendre de vos erreurs passées. Vos capacités seront reconnues par tous, et vous gagnerez l’estime de vos supérieurs. La première partie de l’année doit apporter des changements majeurs dans votre carrière, durant  la seconde moitié le temps sera à la consolidation de vos intérêts. Des propositions de coopération vous seront faites, et elles vous seront très bénéfiques.

AMOUR

Vous apprendrez à donner un nouveau sens à l’amour et aux relations au cours de cette année 2014. Votre point de vue de l’amour doit changer pour votre mieux. Le moment est propice pour mettre fin aux relations indésirables qui vous ont été tracassés pendant longtemps,  les astres vous recommandent de favoriser les relations authentiques et intéressantes. Apprenez à être à l’écoute de votre partenaire et à ses besoins. Donner et recevoir  seront vos mots clés durant cette année. Soyez souple et évitez au maximum les malentendus, ne soyez pas étouffant, lui (elle) aussi à besoin de son espace personnel et privée. Partager des activités de loisirs apportera la bouffée d’oxygène dont il faut.

ARGENT

Certaines questions financières surgiront au cours de cette année 2014, mais sans avoir d’incidences trop importantes. Les investissements de toutes sortes sont conseillés durant cette année surtout dans l’immobilier et la bourse. Évitez les dépenses inutiles et mettez en attente tous les achats peu importants, comme par exemple l’achat d’une seconde voiture qui sur le coup pourrait vous paraître très justifié. Continuez à planifier pour le long terme. Certaines dépenses médicales liées aux membres de la famille vous rendront moins fortunés, soyez mentalement prêt pour cela vers la fin de l’année.
 

DOSSIERS SPÉCIAUX