×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Bélier

  • Bélier

GÉNÉRAL

2014 serait pour vous une merveilleuse année, durant laquelle il vous sera possible de finalement de réaliser tout les projets qui étaient jusque là en attente.  Toutes les possibilités seront de votre côté afin de montrer vos compétence à votre entourage. Cependant même si certaines contraintes se présentent sur votre chemin vous saurez prendre les choses en main et vous n’aurez pas de difficultés à avancer, vos alliés seront nombreux parmi vos collaborateurs et votre entourage proche.

TRAVAIL

Votre carrière prend un nouveau tournant. Vous votre rythme dans le milieu professionnel va ralentir un peu. Mais ne perdez pas espoir et votre persévérance sera payante. Vous serez un peu gêné par les  tâches répétitives, mais il n’y a pas d’autre route pour la réussite. Plongez-vous dans les moindres détails de tous les projets que vous aurez à gérer au cours de cette année. Vous aurez l’occasion d’apprendre et d’explorer de nouvelles techniques. Vous serez en mesure de gagner la confiance de vos supérieurs et les autorités dans le domaine de travail. Votre emploi du temps durant le premier semestre de l’année sera trop chargé ; alors que durant le second semestre vous aurez plus de temps pour vous détendre.

AMOUR

De nouvelles personnes viendront sur votre chemin au cours de l’année 2014. Vous aurez l’occasion de faire de nouvelles rencontres et de tisser de nouveaux liens amicaux et ceci devrait vous aider à explorer de nouvelles voies dans le domaine de l’amour et de la romance. Les célibataires n’auront pas le temps de s’ennuyer. Si vous êtes déjà engagé, vous seriez en mesure d’apporter un nouveau souffle et apporter un changement gigantesque à votre relation et finalement sortir du rythme routinier qui aurait pu dominer votre relation durant l’année précédente et ceci pour le bonheur de tous.

ARGENT

Vos finances connaîtront des changements et de grandes fluctuations au cours de l’année 2014 et malheureusement, vous aurez beaucoup de mal à contrôler vos dépenses ce qui risquent de causer un trou dans votre portefeuille. Les astres vous recommandent tout de même de réduire vos dépenses au strict minimum pour cette période. Soyez prudent lorsque vous prêter de l’argent et  assurez-vous que vous avez suffisamment de fonds. N’engager surtout pas des achats  et des investissements importants. La fin de l’année serait propice aux investissements dans l’immobilier. Si vous avez des dettes, faites de votre mieux pour les régler avant que l’année touche à sa fin.

DOSSIERS SPÉCIAUX