×

Teyana Taylor, la nouvelle muse de MAC Cosmetics

  • Teyana Taylor, la nouvelle muse de MAC Cosmetics

Après Rihanna, Lady Gaga, ou encore Nicki Minaj, la marque M.A.C Cosmetics se tourne vers une nouvelle artiste forte, audacieuse et inspirante, qui prône l’affirmation de soi, pour composer sa prochaine collection de maquillage en édition limitée. C’est la chanteuse et danseuse américaine Teyana Taylor, qui s’est également illustrée dans les domaines du cinéma et du mannequinat, qui a imaginé les prochains essentiels beauté de la marque, des teintes à l’emballage en passant par le nom de produits.

Si M.A.C Cosmetics ne donne aucune information sur les produits issus de ce partenariat, on sait en revanche que cela fait plus d’un an que son équipe et Teyana planchent sur cette collection qui puise son inspiration dans la mode et la beauté des années 90.

« J’ai été inspirée par les années 90 et le cœur et l’âme de Harlem et je voulais le montrer à travers les couleurs et l’emballage. (…) Je suis très heureuse de travailler en partenariat avec une marque comme M.A.C que j’ai vu collaborer avec des femmes de couleur fortes au fil des années. Je suis fan de M.A.C depuis que j’ai 15 ans et quand j’ai commencé à expérimenter le maquillage, c’est la première marque qui m’a fait aimer me maquiller », confie Teyana Taylor.

Il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir le fruit de cette collaboration, qui verra le jour dans le courant du mois de juillet.

DOSSIERS SPÉCIAUX