×

Quelles sont les tendances maillots de bain de l’été 2019 ? 

  • Quelles sont les tendances maillots de bain de l’été 2019 ? 

 

 

Cette saison, on mise sur le maillot une-pièce et les couleurs flashy, le maillot de bain une pièce fait son grand retour ! Avec des inscriptions sur le devant, lacé, en broderie ou décolleté, il se glamourise toujours plus et devient aussi prisé que le bikini. On dit adieu aux modèles basique et OUI aux modèles originaux comme les maillots de bains à lacets, à volants, ou avec un décolleté plongeant… Le must have ? la coupe bardot qui fait des ravages en ce moment 

 

Pour celles qui aiment dévoiler un peu plus leur silhouette, le trikini est une bonne option. Ses jolies découpes ont tout pour vous séduire.

 

LE CULOTTE TAILLE HAUTE 

Le maillot de bain culotte haute n’a pas dit son dernier mot cet été. Déjà plébiscité la saison dernière, il ne quitte pas les collections et affiche des couleurs pop et flashy, pour ne vraiment pas passer inaperçu.

Le trikini de Lais Ribeiro

Etre sexy sur la plage sans en montrer trop. C’est ce qu’a choisi la top brésilienne Lais Ribeiro lors de ses vacances à Hawaï. La jeune femme s’est offert un cliché paradisiaque au beau milieu de la nature, portant un trikini ultra-coloré aux découpes sensuelles. Côté motifs, le mannequin opte pour des fleurs exotiques ; un incontournable pour les vacances estivales.

LA TOUCHE IRISÉE

L’été, il faut que ça brille. En la matière, l’effet lurex a les faveurs des créateurs et ils sont nombreux à signer, cet été, des modèles irisés déclinés dans une large palette de coloris.

LES FROUFROUS PARTOUT 

Les volants ont la cote. Sur le décolleté en version sobre ou XXL mais aussi les épaules ou les bas de maillot, la tendance froufrou persiste et signe.

TENDANCE ASYMÉTRIQUE

Les jeux d’asymétrie sont plébiscités en 2019. Une tendance qui s’affiche sur de nombreux modèles qu’il s’agisse de bikini ou des une-pièce toujours convoités cette année.

LES MOTIFS FLORAUX

C’est une valeur sûre. Les imprimés floraux et tropicaux sont de toutes les collections saison après saison. 2019 ne déroge pas à cette tradition qui sent bon l’été et le monoï.

 

 

DOSSIERS SPÉCIAUX