- société
Par Nawel Bizid
A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme des lubrifiants et du nouveau packaging pour ses huiles moteurs Accel et DeoMax, OiLibya a participé activement à l’événement ‘‘RedBull Car Park Drift’’, tenu le 18 avril à Tunis (au parking de l’amphi-théâtre de Carthage) et a profité de l’occasion pour organiser des actions inédites d’animation et de jeux pour le grand public et les férus du sport automobile.
RedBull Car Park Drift: un événement spectaculaire
Plus de 7 000 spectateurs se sont précipités, samedi 18 avril, au parking de l’amphi-théâtre de Carthage, pour suivre de près la deuxième édition de l’événement ‘‘Red Bull Car Park Drift’’. Après une première édition réussie tenue en septembre 2014, Tunis a abrité cette année encore cette compétition de DRIFT (sport auto) qui a offert un spectacle plein d’adrénaline et de sensations fortes. Les qualifications préliminaires, ont eu lieu un jour plus tôt, ce vendredi 17 avril, en vue de qualifier les “drifters” tunisiens les plus talentueux qui se sont disputé, samedi 18 avril, le titre de « King of Drift » en Tunisie.
Red Bull Car Park Drift – Tunisie 2015 est précédé par les premières qualifications par pays du championnat régional qui se sont tenues récemment à Qatar et aux Emirats Arabes Unis, et seront suivi ensuite par de nombreuses escales, s’arrêtant entre autres au Sultanat de Oman, en Jordanie, au Liban, en Egypte ainsi qu’au Koweït, ou se tiendra aussi la grande finale régionale en octobre 2015.
Le champion de cette compétition est le talentueux Khalil Kharrat qui a su faire son show sans aucune rature. Chose qui lui a permis de se qualifier à la finale du Drift qui se tiendra au Koweit.