×

MALL of SOUSSE : une sensation de jamais vu pour beaucoup plus qu’un Mall. Juste waw…

  • MALL of SOUSSE : une sensation de jamais vu pour beaucoup plus qu’un Mall.                          Juste waw…

« PARCE QUE NOUS PARTAGONS LA MEME PASSION, NOUS PARTAGERONS LE MEME LIEU »
MALL of SOUSSE.
Koraich Ben Salem et Nabil Chaibi ont investi 200 millions de dinars pour un Mall hors du commun tunisien !
Avec ses 130000 mètre carré de surface et un hypermarché de 9000 mètre carré le MALL of SOUSSE devient le plus grand centre commercial de Tunisie.
Niché dans la ville de Sousse, à 5mins du fameux port Kantaoui, ce shopping center est jute grandiose par son architecture mais encore plus par la vision et l’engagement de ses fondateurs et l’implication de toute l’équipe qui chapote te le projet.
2500 emplois pour la région !!!!
120 enseignes nationales et internationales y sont représentées,25 restaurants dont un qui est spécialisé dans le fameux « chapati » de Sousse, 6 salles de cinéma dont le plus grand écran d’Afrique et un superbe espace de loisirs pour enfants, jeunes et moins jeunes.
Un endroit très agréable avec une architecture à la fois simple et luxueuse, et dont la luminosité naturelle fait que la ballade y soit un pur moment de plaisir.
Une galerie d’art mise à la disposition des artistes pour l’exposition de leurs tableaux et pas moins que ça… Mais je vous laisse le meilleure pour la fin : l’ARTISAN mon énorme coup de cœur.
Ce comptoir store,occupant le meilleur emplacement du batiment et alloué gratuitement aux exposants,est un éspace entièrement dédié à l’artisanat tunisien et à la promotion d’artisans très talentueux, peu ou pas connu et dont le parcours et l’histoire font de chacun de leur article une œuvre d’art humaine.

En chiffres, le Mall of Sousse c’est aussi ça :
-130000 mètre carré couverts.
-65000 mètre carré de surface commerciale.
-9000 mètre carré de superficie pour un hypermarché Carrefour.
-2500 emplois directs.
-120 boutiques.
-25 cafés et restaurants.
-2500 places de parking.
-280 caméras pour votre sécurité.
Au nom de ma fierté ressentie dès mon entrée dans le Mall of Sousse, moi fille du Sahel, je vous recommande vivement de le fréquenter et sans modération aucune.

NBK

DOSSIERS SPÉCIAUX