×

LA MARQUE TUNISIENNE LELLA CULTIVE SA DIFFÉRENCE

  • LA MARQUE TUNISIENNE LELLA CULTIVE SA DIFFÉRENCE

Par Rim OUERGH –
Depuis sa création en 1994, LELLA n’a cessé d’innover et de se développer visant à satisfaire les exigences de ses fidèles clientes et c’est dans le but de se rapprocher encore de sa clientèle, que LELLA , la marque emblématique de la société tunisienne Cosmética, vient d’ouvrir sa troisième boutique à la Soukra, après le succès des deux premières boutiques à Ennasr et à Sousse.

Ce nouveau magasin vient confirmer la stratégie retail de la marque qui repose sur la valorisation de son expertise et la mise en place d’un parcours client expérientiel.

L’ouverture a eu lieu le mardi 9 Juillet. L’intégralité des produits de la marque sont proposés, du maquillage aux parfums passant par les soins… beauté des mains (manucure, nail art…) beauté du regard …
Le magasin propose également des services de conseil, et réalisera en son sein des évènements particuliers, sans doute en lien avec ses multiples égéries qui étaient présentes lors de l’inauguration.

Fidèle à l’esprit de l’enseigne, on y retrouve un cadre épuré et lumineux. Le décor quant à lui, est emprunt d’élégance, sublimé par un style à la fois sobre et chic, mettant en valeur les produits phares de la marque .Un décor totalement conçu par des tunisiens.

Ce nouvel écrin , propose une offre encore plus riche et se présente comme un point de relais idéal pour une clientèle de plus en plus séduite par un rapport qualité/prix inégalé.

Néanmoins, toujours désireux d’offrir un service client rapproché, cette nouvelle boutique compte bien apporter le meilleur du savoir-faire de plus de 25ans d’exsistance et de l’accueil très chaleureux, en réponse à la fidélité grandissante de sa clientèle.

A l’occasion de cette ouverture, les directeurs de la marque, ont dévoilé les nouveautés de la marque notamment les nouveaux parfums de l’été : Lella Belle, Lella Sensuelle et Lella Irrésistible ainsi que la gamme Nature Bio formulée à base d’ingrédients naturels.. les highlighters, les blushs, les rouges à lèvres, les nouvelles palettes…. Tout est à consommer sans modération !!

DOSSIERS SPÉCIAUX