×

«La Beach Party by Radisson Blu»: le rendez-vous clubbing de l’été!

  • «La Beach Party by Radisson Blu»: le rendez-vous clubbing de l’été!

Pour la 3ème année consécutive, l’hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba a donné rendez-vous aux jet-stteurs tunisiens et étrangers du 3 au 5 août 2018 autour du l’événement incontournable de l’été «La Beach Party by Radisson Blu».

Invité de prestige, votre magazine Femmes Maghrébines a été à cet événement musical et touristique grandiose et de grande ampleur placé  cette année sous le thème de «La Côte d’Azur s’invite à Djerba».

Force est de constater que l’édition 2018 a été majestueusement préparée. Rien n’a été laissé au hasard : logistique, qualité du service et des prestations, professionnalisme du personnel de l’hôtel, qualité de la scène, de la sono, la mise en place et l’aménagement des lieux, la question sécuritaire. Tous, absolument tous les ingrédients étaient là pour offrir aux festivaliers venus en nombre, un festival et un séjour que nous ne sommes pas prêts à oublier, un séjour digne d’un grand Palace comme le Radisson Blu Djerba !

 

Une scène musicale internationale

 

 

La troisième session du festival «La Beach Party by Radisson Blu» a accueilli, trois jours durant, plus de 3 milles personnes dans une ambiance estivale bon enfant, où tout a été pensé et conçu dans un esprit de fête, de farniente et décontraction totale. Une escapade musicale et une rêverie jouissive sur une île majestueuse telle que Djerba.

A cet effet, la plage de l’hôtel a été intégralement réaménagée pour accueillir le grand public et la scène. Une dizaine de DJ’s tunisiens et étrangers de diverses tendances musicales ont joué jusqu’à l’aube tous les soirs pour le plus grand plaisir des festivaliers.

 

En somme, un programme Clubbing de luxe où son, lumière, services et mise en place étaient du haut de gamme.

Le festival «La Beach Party by Radisson Blu» qui est devenu désormais, LE rendez-vous clubbing de l’été démontre, une fois de plus,  que l’île de Djerba mérite son titre de destination de rêve, une île festive par excellence !

La Beach Party 2018 a vu défiler sur scène de prestigfieux noms de la scène internationale, et ce, via un partenariat avec les clubs les plus côtés de la Côte d’Azur. Nous citerons la Britannique Tara McDonald, le Français Natty Rico, Eva de Costes, Neus (DJ français de la scène électro-bass), Natty Rico ,  Chris Willsman, FA Diese, Emperia ou encore la star montante de la scène électronique Djane Miss Gul et le DJ Sax Player.

Autant d’artistes triés au volet et qui ont réussi jusqu’à 7h du matin, durant deux soirées consécutives à enflammer la plage du Radisson Blue Djerba et pendant la Pool Party qui a clôturé en beauté le festival.

La scène musicale a été notamment animée par les plus grosses pointures de  Dj’s tunisiens, à l’instar de Ramzus, Lamia, Karim Siala, Aly Mrabet, RAF et Mehdi Maghraoui. Les prestations de cette pléiade d’artistes nationaux  ont été fortement saluées par les festivaliers et les grands connaisseurs locaux et étrangers de la scène électronique!

Par son emplacement, sa programmation, ou encore la qualité de ses prestations, «La Beach Party by Radisson Blu» mérite d’être considéré comme l’événement clubbing numéro 1 de l’été !

Nous sommes certains que l’hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba tâchera d’honorer les prochains été ce rendez-vous estival comme il se doit.

A l’année prochaine !

M.L

DOSSIERS SPÉCIAUX