×

Été 2020 : La tendance des tongs à talons

  • Été 2020 : La tendance des tongs à talons

Plates ou à talons, les mules sont devenues aujourd’hui un accessoire incontournable. les mules ont l’avantage de rendre n’importe quel look branché… et ensoleillé ! Alors si vous n’avez aucun problème pour marcher correctement avec dans la rue, n’hésitez plus. , elles sauront vous satisfaire !
Les tongs à talons
Après le retour triomphant des mules, c’est au tour de la tong de se hisser en haut des tendances mode .. Oubliée pendant plusieurs années, la tong opérait un come-back mode remarqué la saison dernière. Déjà, en juillet 2019, la traditionnelle tong se muait en accessoire grand soir, doté d’un talon graphique
. Surélevée de quelques centimètres, la tong à talons veut une place dans votre shoesing. Focus sur cette nouvelle tendance chaussures.

Les nœuds seront partout
Les modèles de chaussures ornés d’un motif matelassé ou de surpiqûres semblent avoir la cote auprès des internautes avec une hausse de 200% des requêtes de recherche en mars
Autre tendance phare : les nœuds. Vus sur les podiums des quatre capitales de la mode, les nœuds seront les chouchous des beaux jours : prêt-à-porter, lingerie, balnéaire… Et ils apporteront également une touche glamour à vos sandales, plates ou à talons.
Notons également un fort engouement pour les sandales lacées autour de la cheville, les mocassins à talons et les sandales à plateforme.

DOSSIERS SPÉCIAUX