×

Été 2020 : 3 Parfums pour femmes qui sentent l’été dans une bouteille

  • Été 2020 : 3 Parfums pour femmes qui sentent l’été dans une bouteille

Quels éléments d’extérieur vous viennent à l’esprit lorsque vous pensez à l’été? Peut-être êtes-vous entouré de roses de jardin en pleine floraison, vous avez envie d’une randonnée dans les bois, ou vous ne pouvez pas attendre ce moment sur un bateau lorsque vous attrapez ce premier parfum de sel de mer dans l’air. Les commandes d’abris sur place ont mis en attente de nombreux plans de la saison, mais ces notes se trouvent toutes dans les derniers débuts de parfum. Dans cet esprit, cette rafle de parfums d’été vous permet de faire plaisir à vos sens (en toute sécurité).
Rose Prick par Tom Ford
Le concepteur et réalisateur aime peu de choses plus qu’un nom provocateur, et c’est le cas de Rose Prick, un parfum unisexe qui a fait ses débuts ce printemps; inspiré par le jardin personnel de Ford, le parfum présente des notes de roses bulgares rares, de patchouli indonésien et des tons de caramel et de vanille que l’on trouve dans les fèves tonka torréfiées. En avril, Ford a également lancé une série de coffrets cadeaux parfaitement adaptés à cet âge de rester à la maison. Le Rose Prick Essentials Set comprend une bouteille de 50 ml de parfum avec deux produits pour les lèvres, des lunettes de soleil Ford’s Maxim en rose, une pochette en cuir pour les cosmétiques et une casquette de baseball de marque. Des coffrets cadeaux supplémentaires ont été organisés et thématiques pour la remise des diplômes et la fête des pères.
Miss Dior Roses n’Roses
François Demachy, parfumeur en chef de Dior depuis 2006, a grandi à Grasse et a voulu honorer ce moment avec le dernier parfum de la maison: Miss Dior Roses n’Roses, qui associe les roses de mai de Grasse aux roses de Damas pour ce qu’il appelle «l’incarnation de une profusion florale.  » Des notes de bergamote, de mandarine et de géranium ajoutent une touche d’éclat à cet hommage à la fleur préférée de Monsieur Dior.
Yuja par Jo Malone London
Sœur coréenne du yuzu japonais, le yuja est recherché pour ses propriétés médicinales – un thé yuja est populaire en Corée pour lutter contre le rhume, par exemple, tandis que le parfum du fruit est également censé réduire l’anxiété. Jo Malone London présente le yuja dans un parfum unisexe qui fait partie d’une collection en édition limitée lancée en avril. La sauge et le romarin ajoutent des notes terreuses, tandis que le sapin baumier imprègne Yuja d’une touche de chaleur.

DOSSIERS SPÉCIAUX