×

Etam lance sa première collection de lingerie post-mastectomie

  • Etam lance sa première collection de lingerie post-mastectomie

Dans l’optique de proposer des soutiens-gorge dédiés aux femmes ayant subi une mastectomie lance YES!, sa première collection de lingerie post-mastectomie, conçue avec des femmes concernées par le cancer.
Pour sa première collection post-mastectomie, la marque Etam s’est entourée de 20 femmes concernées pour concevoir avec ses équipes spécialisées en corseterie les créations les mieux adaptées au quotidien de celles qui ont vécu cette épreuve

La collection prend forme autour d’une ligne de lingerie & d’une ligne bain. Les soutiens-gorge sont conçus sur une base de 4 formes pérennes, avec des poches intégrées qui peuvent accueillir tous types de prothèses. Coton organique, microfibre éco-responsable et dentelles colorées et fleuries, les matières sont confortables douces et raffinées.

Les soutiens-gorge sont conçus sans armatures et sont déclinés en triangle à basques, triangles foulard, brassières… Des modèles adaptés qui s’inscrivent dans les lignes des collections classiques en magasins pour permettre d’assortir les culottes à volonté.

DOSSIERS SPÉCIAUX