×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Haifa Wehbi tire le tapis sous les pieds de Abderrazek

  • Haifa Wehbi tire le tapis sous les pieds de Abderrazek
  • haifa
  • haifa1

Haifa Wehbi tire le tapis sous les pieds de Abderrazek

Par A.B.C
Chaud, chaud à tous les niveaux. Le saint mois de Ramadan, au cœur du mois de juillet, le temps sera très chaud et la concurrence entre les stars de drame arabe aussi.
Haifa Wehbi a tiré le tapis sous les pieds de Ghada Abderrazek pour jouer le premier rôle de feuilleton égyptien «Mots sur papiers», dirigé par Mohammad Sami, qui a décidé de ne plus travailler avec l’artiste Ghada Abdel Razek en raison des problèmes qui se sont produits entre eux l’année dernière pendant le tournage du «L’histoire de Hayet» et s’est dirigé vers Beyrouth pour travailler, cette année, avec Haifa Wehbi.
« Mots sur papier», sur un assassinat qui s’est produit au Liban et en accuse l’un des Egyptiens qui y vivent, mais au cours du film il a prouvé son innocence et ils ont trouvé le véritable assassin.
La concurrence ne s’est pas limitée entre Ghada et Haifa, pendant Ramadan concurrence entre la jeune génération et l’ancienne génération reste forte.
Yousra est de retour dans le drame historique «Saraya Abdine», qui regroupe un grand nombre de stras arabes. Yousra joue le rôle de la reine «Khoshyar Hanim» la mère de khediw Ismail, le rôle de ce dernier a été interprété par l’artiste syrien Qusai Kholi. Le feuilleton est produit par le groupe « MBC » et réalisé par Amr Arafa. Le feuilleton présente une ère de l’histoire de l’Egypte, entre 1865 jusqu’en 1899.
L’artiste Yahya Fakhrani qui a raté le drame de ces dernières années, est de retour cette année à travers une série «Effarement» où il joue le rôle d’un saïdi, cette série est la deuxième collaboration entre Fakharani et son fils, le réalisateur Shadi Fakhrani et l’auteur Rahim Kamal, après le dernier feuilleton «Khawaja Abdul Qadir».
L’artiste Mahmoud Abdel Aziz participe au feuilleton «Mont Halal» après une absence de deux ans.
On enregistre également le retour du chanteur Tamer Hosni après une absence de trois ans. Tamer participe au feuilleton « Ecart du temps » avec Nicole Saba, May Slim et le tunisien Dhafer El Abidine.
Le grand artiste Adel Imam est de retour à l’œuvre comique cette année à travers la série «Son Excellence ». Cet œuvre est réalisé par son fils Rami Imam.

DOSSIERS SPÉCIAUX