×

Victoria Beckham lance enfin sa gamme de produits de beauté

  • Victoria Beckham lance enfin sa gamme de produits de beauté

Victoria Beckham lance enfin sa gamme de produits de beauté ce Samedi 14 septembre, après avoir fait attendre ses fans pendant des mois. La star des Spice Girls a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram, en partageant un lien vers son nouveau compte de réseau social brillant.

Parallèlement à un clip promotionnel, elle a déclaré à ses 26,7 millions d’adeptes: «Tellement excitée de partager enfin @victoriabeckhambeauty avec vous tous ce samedi !! xxxx VB. ‘ «Dans la mode, c’est ce que je veux dans ma garde-robe», a déclaré VB.

Au lieu de se lancer dans une seule catégorie, Victoria Beckham est allée encore plus loin en qualifiant Victoria Beckham Beauty de «mouvement de beauté propre», qui inclura les éléments essentiels du maquillage, des soins de la peau, des parfums et du bien – être.
Avec le slogan « Luxury Performance. Clean Beauty », la marque promet des produits haut de gamme aux résultats prouvés, enfermés dans un emballage élégant mais respectueux de l’environnement, conçu pour être aussi durable que possible.

DOSSIERS SPÉCIAUX