×

Selma et Insaf : ces deux Jeunes créatrices de mode qui ont un incroyable talent !!

  • Selma et Insaf : ces deux Jeunes créatrices de mode qui ont un incroyable talent !!

Selma et Insaf , deux jeunes créatrices passionnées de mode depuis toujours, viennent de lancer leur propre marque de prêt-à-porter.

Ces deux jeunes femmes actives et modernes , bourrées de talent sont venues toutes les deux de secteurs très éloignés de la mode, l’une est ingénieur chimiste, l’autre dans la finance. Elles ont décidé de nous apporter une réponse à la question que nous nous posons tous jours : Que porter ? Comment doit-on s’habiller ?

  

Comment doit s’habiller la femme d’aujourd’hui qui se veut féminine et contemporaine ? Comment être dans le juste ton, élégante sans être apprêtée, décontractée sans être négligée, sobre sans être sévère, féminine sans être sexy, moderne sans être fashionita. Et surtout comment concilier un désir de belles matières, de coupes parfaites, avec un salaire de cadre ?

« Ms Marion », des modèles confortables, pratiques qui s’adaptent à toutes les occasions

« Ms Marion » est une marque casual et chic par excellence, c‘est l’incarnation d’une femme forte, bien dans son époque et dans son corps, qui sait conjuguer vie professionnelle et de famille. « Ms Marion » se veut un must pour la vie de tous les jours ponctués de rendez-vous professionnels et personnels.

Confort, qualité et style sont les maîtres mots qualificatifs de cette nouvelle collection qui ne peut qu’être impressionnante

La marque se décline en trois gammes pour suivre le quotidien de ces femmes, partagé entre travail, réunions, et soirées professionnelles :

Mondays, pour des tenues du quotidien, à la fois sobres et élégantes sans être trop strictes.

Closing deal, pour des tenues adaptées à des rendez-vous professionnels ou pour « closer un deal » comme on dit.

Cocktail, pour des réceptions et cocktails professionnels avec des tenues habillées mais sobres.

Comment est né le nom de la marque ?

Ms, est la façon la plus élégante qu’ont trouvée les anglo-saxons de détourner le sempiternel écueil du « Miss ou Mrs », « madame ou mademoiselle ? », fondant les deux appellations en une seule. Et que l’élégance est le dress code que s’imposent nos jeunes créatrice.

Quant à Marion, c’est bien sur Marion Cotillard qu’elles se donnent comme icône, et dont elles souhaitent s’inspirer, ambitionnant pour leur marque une image internationale.

Comment se décrit la femme « Ms Marion » ?

Elle est inspirante, urbaine, dynamique, différente, mais jamais indifférente, partageant les valeurs de ses créatrices, valeurs d’accomplissement, d’exigence, de distinction et de solidarité. Cette femme, vient de différents domaines d’activité, de la finance, de l’industrie, de la politique ou de la culture.

Elle est impliquée dans la dynamique tunisienne, insérée dans la trame active de son pays, baigne dans l’entreprenariat, évolue dans un milieu professionnel compétitif et souvent masculin, s’engage socialement, et bien sur, n’a pas beaucoup de temps pour faire du shopping.

Une fabrication « 100% » tunisienne

« Ms MARION » propose une garde robe conçue ,pensée et entièrement réalisée en Tunisie.

Ms Marion, c’est nous bien sur.

 

Rim OUERGHI

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink