×

Rajoutons de l’amour à toutes les sauces

  • Rajoutons de l’amour à toutes les sauces

Que vous l’approuvez ou pas ! Que vous la jugez fête commerciale ou pas ! Que vous soyez en couple ou pas ! Amoureux ou pas, extrémiste ou modéré, vous parlez tous d’amour aujourd’hui !
On oublie pour un moment les politiciens et leurs conneries, les frappes possibles en Lybie, la baisse du prix du baril de Brent, l’inflation, le chômage, la crise économique et on parle d’amour !

Sur les réseaux sociaux, face book, tweeter, dans les sms, mails, discussions entre potes, entre filles, chez le marchand de journaux, les magasins, l’amour est le sujet de discussion de 80% de la population mondiale.
Même sur le mur du président de la première puissance mondiale, on fête la saint-valentin, sous le signe de la lutte contre la discrimination certes mais demain, main dans la main Obama en compagnie de son épouse feront sûrement une apparition pour souhaiter au peuple américain une joyeuse Saint-Valentin.
Ça se fera dans d’autres pays aussi parce que le jour de la Saint-Valentin l’amour devient une affaire d’états et que tout tourne à peu près autour de ça!
Tous même les handicapés de l’amour, en parleront, en mal ou bien, ils en parleront et ceci j’avoue est la force de cette fête, personne ne reste indifférent, personne n’est insensible…
Si pour changer on déclarait tous les autres jours de l’année fête de l’amour ? Imaginez ! Je sais c’est utopique mais on peut toujours rêver à ce que je sache le rêve n’est pas encore taxé ! L’avantage ?
On ne parlera plus de sujets frustrants, seulement d’amour, au positif ou au négatif ça sera l’amour. Ma seule peur c’est qu’à force d’en parler, l’amour soit exploité par les capitalistes, les hommes d’affaires (plus qu’il ne l’est) , les politiciens, les malfrats, les cons et j’en passe !
Alors parlons plus d’amour, tous les jours, ça mettra de la gaité dans nos cœurs et ça nous épargnera la négativité et la frustration qu’on est entrain de vivre tous les jours avec les infos qu’on nous passe en boucle sur les ondes des radios, dans les débats infertiles …Rajoutons de l’amour à toutes les sauces parce qu’avec le cœur tout est meilleur !
Par Jihène Sayari

DOSSIERS SPÉCIAUX

Böcek ilaçlama konusunda oldukça olumlu işlere imza atmış bir firmadan bahsedeceğim. böcek ilaçlama haşere ilaçlama fare ilaçlama karınca ilaçlama halı yıkama evden eve nakliyat bmw yedek parça mercedes yedek parça seo nedir seo analiz googlede üst sıraya çıkma gibi kesin sonuçlarla seo çalışmasında kaliteli hizmet veren hacklink adresi www.profseo.co dur. evden eve nakliyat böcek ilaçlama paykasa paykasa bozdurma aradığınız bütün kelimeler sadece burda. instagram takipçi hilesi bypass shell halı yıkama hacklink satış wso shell hacklink
instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink