×

Tendances bijoux été 2018 : décryptage et sélections

  • Tendances bijoux été 2018 : décryptage et sélections

Pour parfaire un look d’été ou une tenue de soirée, on mise tout sur les accessoires de mode.. Bagues, boucles d’oreilles, colliers ou bracelets, voici les pièces les plus tendance à adopter cet été.

 

Les boucles d’oreilles XXL

Après la popularité des bijoux délicats minimalistes, voilà qu’on voit dans les dernières collections des designers, le retour des boucles XXL. Les boucles d’oreilles surdimensionnées sont un très beau moyen de puncher un look sobre ou plus sérieux. C’est une manière de paraître habillée sans vraiment l’être.

On craque pour des modèles oversize, en or ou en argent, à pompons ou à sequins ou encore dépareillées. Si elles sont bien colorées, c’est encore mieux !

 

Les bijoux fleurs

Les bijoux fleurs s’imposent cet été dans notre boîte à bijoux comme un must have. Roses, marguerite ou encore pivoine, les thèmes floraux n’ont pas fini d’inspirer les créateurs et les créatrices de bijoux. Idéales pour sublimer une petite robe d’été, lors d’une soirée ou d’un mariage.

Les bijoux en coquillages

Le boom des coquillages et crustacés s’impose comme une tendance idéale pour ce printemps-été 2018 !  On adore les colliers homard, les boucles d’oreille crabes et les bracelets étoiles de mer charmants qui donnent un air de vacances à n’importe quel look !

 

À vos pompons

Les pompons seront cet été partout..ils décorent nos boucles oreilles, nos colliers et nos bracelets, pour un effet très boho chic.

Colorés ou noirs chics, minis ou maxi, ils sont partout ! On les porte discrets à nos poignets ou en collier pour apporter une touche de couleur et de fun en toute légèreté

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink