×

Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72H Clinique : le Must Have de cet été!

  • Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72H Clinique : le Must Have de cet été!

Comme à son accoutumée, la parfumerie Pretty Woman (PW) ne cesse de gâter les Tunisiennes. Chaque mois, une très riche panoplie des dernières nouveautés en soins, make-up et parfums de luxe sont disponibles exclusivement chez PW !

Le dernier en date, le Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72 H de la somptueuse marque Clinique, votre futur et meilleur allié contre le dessèchement de la peau et les attaques agressives des grosses chaleurs estivales.

A cet effet, PW a organisé une rencontre presse avec les médias spécialisés en mode. Comme d’habitude, l’ambiance était conviviale et bonne enfant. Une team très souriante, super pro, très dispo et une déco atypique.

Les vertus du dernier né Clinique

Jessica Dragone, la formatrice de la marque Clinique était sur place pour expliquer aux médias et bloggueuses présentes la nouvelle gamme Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72H qui se trouve être une gel-crème à absorption rapide qui vous garantit une hydratation de 72 heures, une peau repulpée, fraîche et éclatante.

Avec une texture onctueuse à absorption rapide qui réhydrate le visage car très riche en eau, la nouvelle formule offre deux fois plus d’hydratation en fin de journée.

Avec des pots de différentes tailles (30 ml, 50 ml, 75 ml ou encore 125 ml), il convient à tous les types de peau.

 

Mode d’emploi

La formatrice de la célèbre marque Clinique, Jessica Dragone déclare que le Soin Auto-Réhydratant 72H Moisture Surge peut s’utiliser de différentes façons :

  • Booster d’hydratation : L’appliquer du bout des doigts sur votre soin hydratant habituel pour intensifier l’hydratation durant la journée ou la nuit.
  • Sous ou sur le maquillage : Pour un effet fraîcheur garanti !
  • En masque minute : Laisser poser 5 minutes en couche épaisse puis retirer l’excédent avec un mouchoir en papier.
  • En soin ciblé : Pour hydrater les cuticules, les mains ou encore les pointes sèches des cheveux.

L’experte Clinique nous apprend que ce gel-crème peut être appliqué matin et soir sur une peau préalablement nettoyée.

Même une fois maquillée, le Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72 H peut être appliqué pour rajouter une touche finale d’éclat !

Enfin, il est à rappeler que pour confectionner ce soin aux multiples vertus, la maison Clinique a misé sur l’une des plantes-phares aux bienfaits indispensables dans le monde  de la cosmétologie : l’aloe vera. Sa richesse en acides aminés, en minéraux et en vitamines lui confère un pouvoir  régénérant et apaisant pour les peaux sèches.

Et c’est grâce à cette nouvelle formule que le Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72 H apporte encore plus d’hydratation et de fraîcheur dans la durée contre les attaques environnementales et les fortes chaleurs.

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink