×

 » Méfiez-vous de certains hommes trop « parfaits »!! »

  •  » Méfiez-vous de certains hommes trop « parfaits »!! »

 

« Une femme désespérée » c’est le nom qu’a choisi notre lectrice pour nous raconter son histoire. Déçue et choquée à la fois, elle disait que « personne ne va croire ce que son mari lui a fait subir » :

 

« J’ai 42 ans, mariée depuis 5 ans et j’ai 3 enfants, dont 2 faux jumeaux. La dernière n’a que 10 mois et Je n’avais  rien à reprocher à mon mari. Durant notre vie commune, on n’a eu que quelques disputes qui ne sortent pas de l’ordinaire d’un couple « normale ».

 

Notre relation s’est un peu compliquée à cause  des échanges avec une fille qui s’appelle Selma. Elle lui envoyait souvent des messages et disait qu’elle n’en pouvait plus d’être loin de lui, etc. Il me rassurait à chaque fois que  c’est juste une amie, je ne le croyais pas mais je laisser  passer l’histoire, convaincue que ce genre d’aventures ne dure pas.

 

Il y a 3 semaines ma mère s’est fait opérée suite à une maladie du cœur et elle a été hospitalisée. Après le boulot je vais directement à l’hôpital tenir compagnie à ma mère et depuis 10 jours, je rentre tard à la maison vers 10 heures du soir

La surprise !!!

Et puis un soir, je me sentais épuisée, j’ai décidé de passer  directement à la maison et de ne pas aller voire ma mère. Quand j’ai ouvert la porte de la chambre…  c’était ma grande surprise : Mon mari était en train de faire l’amour avec sa « Selma », plutôt « Salem » !!! un homme lui aussi. Je n’arrive pas à enlever cette image de ma tête.

Je vis avec un menteur qui ne s’est servi de moi que pour cacher qu’il est homo, aidez-moi s’il vous plaît!

 

Dernier conseil : Soyez vigilantes mesdames. Méfiez-vous de certains hommes trop « parfaits ». »

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink