×

L’horoscope 2017 pour le signe du Cancer en un mot : Emulation

  • L’horoscope 2017 pour le signe du Cancer en un mot : Emulation

Cancer (22 juin – 22 juillet)

 

 

AMOUR

Chères amies du Cancer, votre horoscope amour 2017 promet une année déterminante : c’est tout ou rien.

Vous serez seule face à vos sentiments qui prendront un nouveau virage et vous voudrez les imposer sans prendre en compte ceux qui sont en face de vous. En début d’année, vous vivrez de belles aventures et vous succomberez à la ferveur et à l’affection.

Vous tomberez probablement dans une histoire émotionnellement  forte et intense. Vous éprouverez l’envie irrésistible de profiter de la douceur de l’amour. En couple, vous devrez veiller à ce que cette intensité émotionnelle qui vous gagne de temps à autre ne vienne pas heurter votre partenaire.

Prenez le temps de discuter pour trouver un terrain d’entente qui vous convient à tous les deux. Toutefois, s’il réactif quant à la force de vos désirs, cela pourrait jaillir un joli  renouveau intime entre vous. Célibataires, vous ferez des rencontres qui laisseront certainement en vous de merveilleux souvenirs. Vous allez vous trouvez face à un manque d’estime de vous par moment, vous devrez tout mettre en œuvre pour pouvoir dépasser ce sentiment négatif, mais prenez garde à ne pas tomber dans l’excès inverse.

TRAVAIL/ARGENT

D’après votre horoscope travail 2017 : Le début de l’année ça promet. Vous serez mise en avant dans le domaine professionnel pendant les trois premiers mois de l’année.

Votre agenda va subir un choc sur le plan organisationnel qui va être perturbé par des dossiers urgents et du travail inhabituel, mais cela ne durera pas longtemps. Votre énergie vous permettra de suivre ce rythme et cette cadence et même de soutenir vos collègues de travail.

Toutefois, votre énergie abondante risque de les secouer. Prenez garde à ne pas devenir tyrannique par moment sans même vous en rendre compte, au risque de maculer les relations avec vos supérieurs.

 

SANTÉ/VITALITÉ

Côté énergie, votre horoscope santé 2017 vous est favorable. Vous ferez preuve de beaucoup d’enthousiasme et de dynamisme. Il vous faudra par contre prendre garde à ne pas tomber dans les excès, notamment un trop-plein de gourmandises. Pour ce qui est du système immunitaire, il se portera au mieux, alors ce sera le moment pour vous de vous lancer dans une activité sportive. Un gain de motivation et de facilités financières quant à la mise en exergue d’actions pour prendre soin de votre apparence se fera ressentir.

 

DOSSIERS SPÉCIAUX