×

Le tankini : le maillot de bain tendance cet été

  • Le tankini : le maillot de bain tendance cet été

Un tankini est essentiellement une sorte d’hybride sexy et élégant d’un bikini et d’un débardeur. Essentiellement, le tankini est un débardeur sexy à armatures, qui vient dans un éventail de différentes couleurs, styles, ainsi que des designs et qui est conçu pour montrer votre décolleté, soutenir vos seins, et vous aider à couvrir des parties de vous-même que vous n’êtes peut être pas à l’aise à montrer, comme votre estomac.
Ce que vous portez en tant que culotte est entièrement à vous, alors qu’un tankini est classé comme un deux pièces. Comme vous le savez probablement, les deux pièces sont en réalité beaucoup plus pratiques que les pièces uniques. Vous pouvez donc porter un tankini avec pratiquement tous les culottes que vous aimez, bien que les culottes de bikini ou les shorts soient considérés comme la norme.

Les tankinis peuvent être fabriqué à partir d’une variété de matériaux différents ainsi dans toutes les tailles.

Pourquoi porter un tankini ?

Si vous êtes gênée par votre ventre et ne vous sentez pas à l’aise en portant un haut de, alors un tankini est parfait. Un tankini est mince, sexy et élégant, tout en même temps. De plus, en raison de son design unique, il vous aidera à cacher des parties de votre anatomie que vous n’êtes peut-être pas tout à fait à l’aise.

Vous pouvez donc toujours avoir une allure élégante et attrayante, en plus de vous sentir plus confiante et détendue.

Un tankini est génial car il vous permet de montrer vos atouts (oui, nous parlons ici des seins), tout en gardant des parties de vous-même couvertes que vous préférez que d’autres personnes ne voient pas. Les tankinis peuvent être achetés avec de différents décolletés, et de différents niveaux de soutien pour vos seins, de sorte que vous avez la possibilité de choisir combien de peau vous révéler.

Un autre avantage merveilleux associé aux tankinis est le fait qu’ils peuvent être jumelés avec à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Fondamentalement, ce n’est rien de plus qu’un débardeur sexy et élégant qui se trouve être fabriqué à partir de matériaux qui fonctionnent très bien dans l’eau.

Astuce : Choisissez le bon décolleté

L’une des meilleures choses à propos des tankinis est le fait qu’ils vous permettent de montrer autant ou aussi peu de peau que vous le souhaitez. Si vous êtes fière de votre poitrine par exemple, et que vous êtes heureuse de montrer votre décolleté, vous pouvez opter pour un tankini à encolure en V avec un décolleté plongeant qui vous permet de faire exactement cela.

Rappelez-vous, vos seins sont soutenus ainsi que soulevés, de sorte que vous aurez un décolleté vraiment génial que les gens seront jaloux. Vous contrôlez la quantité de peau que vous dévoilez, mais si vous êtes fière de vos seins et que vous souhaitez les exhiber, un tankini vous permettra de le faire.

DOSSIERS SPÉCIAUX