×

Le bonheur d’être maman d’un petit garçon

  • Le bonheur d’être maman d’un petit garçon

Etre maman n’est pas simple, tout le monde le sait. Et quand on est mère d’un garçon, cela ne rend pas les choses plus simple.

images

Un garçon est un petit être à gérer et à élever, un petit bonhomme dont le corps nous est complètement inconnu. Un petit garçon peut très bien vous uriner au visage et vous donner du mal avec son pénis qui ne veut pas se mettre dans la couche.

Child on potty

Quand ils grandissent, les choses n’en deviennent pas moins compliquées pour autant. Vous serez affrontée aux problèmes dont vous ignorez complètement les réponses. Des poils sur le visage en passant par la masturbation et en arrivant à la testostérone, vous aurez des moments de gène dont vous vous seriez passée.

macaulay-culkin-dans-maman-j-ai-rate-l-avion-11093370zgsvc_1713

Quand vous hormones vous jouent des tours ou que vous avez un petit chagrin d’amour, vous savez que votre petit garçon ne vous comprendra pas et vous regretterez pendant quelques minutes de ne pas avoir eu de filles. Mais une fois qu’il vous sourit …

7

Votre maison sera toujours joyeuse, vos vases toujours pleins et vous ne vous sentirez plus jamais seule parce que vous aurez toujours à vos côtés le meilleur de tous les garçons de la planète!

une-maman-et-son-fils

 

DOSSIERS SPÉCIAUX