×

La tendance du moment: comment porter le collant en dentelle ?

  • La tendance du moment: comment porter le collant en dentelle ?

Par Mouna Zaghdane

Coach en Image,Conseillère de Look –

Cette paire de collants en dentelle noire. Comment la porter sans que cela ne fasse vulgaire  :

Jamais de la dentelle avec du velours :

vous auriez un look trop daté, usé. Préférez plutôt d’autre matières légères et fluides qui mettront en valeur votre silhouette et le collant en dentelle.
évitez les couleurs de dentelles flashy, et les trop transparentes, même si, quelques fois, cela peut « réveiller votre silhouette ».
Qu’elles soient de couleur noire, bleue marine l’important est que les dentelles que vous portez soient de couleur sobre….

Je vous conseilles deux looks que j’adhère et j’adore :

1 – Pour casser le côté très sexy des collants rien de tel que de les décaler avec un trench. Celui-ci apportera un côté sage à la tenue et vous permettra de vous amuser avec des collants originaux.Et à vos pieds, optez pour une petite paire de boots comme des chelsea plates qui vont permettre une nouvelle fois de décaller le look.
C’est probablement la façon la plus moderne de porter les collants dentelles!
2 – Résolument moderne avec un jean. Enfilez vos collants, faites un rebord à votre jean préféré, enfilez une paire de baskets ou de plateformes et le tour est joué ! Si vous êtes à la recherche d’un look féminin-masculin sortez votre plus joli pantalon de tailleur et une petite paire de mocassins et à vous le look boyish !

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink