×

La numérologie, la science des nombres qui fait son comeback

  • La numérologie,  la science des nombres qui  fait son comeback
Par Adel Chebbi*
La numérologie est une science très anciennes, millénaire qui a fait son comeback en s’adaptant à notre monde moderne. Comme sa sœur l’astrologie, la numérologie est un outil qui nous permet de mieux nous connaitre et mieux nous situer le long de notre chemin.
La numérologie utilise les nombres et leur symbolique plutôt que les chiffres qui ne sont que leur représentation graphique. Cette technique a été adoptée avec pragmatisme par les anglo-saxon sans difficultés , ni préalable philosophique ou métaphysique. Avec l’expérience et des examens approfondis, il ont compris qu’elle peut contribuer au progrès de l’Homme et que ce n’est pas une simple fantaisie de l’esprit. Certes qu’on ne peut pas réduire une personne à une simple combinaison numérique, mais la quantité d’information qu’elle nous permet d’avoir en vaut le détour. Les Tunisiens la condamnent a priori soit disant qu’elle n’est pas conforme aux « vérités officielles ».

 

Une étude numérologique se base surtout sur les éléments de notre date de naissance , puis notre prénom et notre nom de famille pour ceux et celles qui veulent aller chercher un peu plus loin.
Certes qu’on ne peut pas réduire une personne à une simple combinaison numérique, mais la quantité d’information qu’elle nous permet d’avoir en vaut le détour. 

*Adel CHEBBI : Conseillé métaphysique – Astrologue- Numérologue, Tarologue, Thérapeute

Sa passion pour la connaissance et l’évolution de l’être humain l’a conduit à une étude profonde et une pratique intensive de la psychologie, sophrologie, astrologie, numérologie ainsi qu’à de nombreux enseignements spirituels tant orientaux qu’occidentaux.
A travers un travail intensif, pendant plusieurs années, Il doit sa réputation à la qualité de ses interprétations, ainsi qu’à son intérêt réel à la recherche astrologique
Soucieux par l’enrichissement de son expérience et de ses compétences il s’intéresse plus profondément à la dimension humaine et plus précisément au développement personnel : un cursus de formation qui s’est conclu par une certification en coaching et en hypno coaching.
Son objectif c’est d’apporter du sens et de créer du lien entre toutes les disciplines thérapeutiques (hypnose, magnétisme,…) et l’univers de l’astrologie.

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink