×

JCC 2018 : Esthère Maryline fait vibrer le tapis rouge

  • JCC 2018 : Esthère Maryline fait vibrer le tapis rouge

 

 Par Rim OUERGHI-

On ne compte plus les actrices qui lui font confiance, Esthère Maryline habille aujourd’hui les plus grandes stars. Sa touche glamour est omniprésente sur les tapis rouges des plus grands événements internationaux. 

En Tunisie,  les JCC demeurent   l’événement cinématographique phare de l’année,  sa notoriété dépasse largement les frontières de notre pays. Chaque édition, les célébrités tunisiennes et étrangères  déambulent sur le tapis rouge parées des plus belles tenues.

Encore cette année  Esthère Maryline, réussit à faire vibrer le ‘red carpet’ et  fut applaudie pour la beauté et la singularité des looks des stars qu’elle a habillées : Ses créations  ne cessent de gagner en originalité et en caractère.

 

Racha Ben Mouaouia brille de 5000 cristaux de Swarovski

Originalité et  féminité  sont les maîtres mots des créations  Esthère Maryline qui   a encore créé un sacré buzz  sur le tapis rouge des JCC 2018 grâce au look affiché par  Racha Ben Mouaouia. Habbillé  d’une petite robe bustier  recouvertes de plus de 5000 cristaux Swarovski et composée d’une  traîne de 3 mètres, en dégradée de tulle bleue océan. La robe, unique, de Racha était digne des plus beaux contes de fées

 

Les créations Esthère Maryline séduisent la star Leila ALAOUI

..El la grande surprise !!  La Star Leila Alaoui, invitée d’honneur des JCC 2018 choisit Esthère Maryline pour l’habiller.  Connue  par son exigence  extrême, notamment lorsqu’il s’agit de son image et de son look, Leila  Alaoui  n’a pas trouvé mieux  pour garantir une montée de marche  inédite. Leila s’est orienté les yeux fermés  vers Esthère Maryline qui a réussi à sublimer sa silhouette par une longue robe verte, épaules dénudés mettant  en valeur sa beauté fatale.

 

Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient très positives, fans et experts de mode ont rapidement remarqué le changement de son look assurée par la styliste tunisienne Souhir El Gabsi (Esthère Maryline), qui outre le choix du tissu, de la couleur qui s’adaptait à merveille avec sa carnation, a su raffiner sa silhouette grâce à une très grande technicité.

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink