×

«Il a quitté sa femme pour moi … aujourd’hui, je souffre  »

  • «Il a quitté sa femme pour moi … aujourd’hui, je souffre  »

 

Henda, une jeune femme mariée, maman d’un petit garçon, est venue nous confier son malheur, cherche à trouver une solution à sa situation ambiguë :

« Je l’ai connu en 2005 lors d’une formation À cette époque, il venait de finir ses études, moi, plus grande que lui de 7 ans, j’avais déjà fait quelques expériences professionnelles avant de passer 4 ans au chômage, la cause qui m’’a poussée de faire cette formation.

On est vite devenus amis, nous déjeunions ensemble chaque jour, révisions,…faisions des balades au centre ville… il me racontait tout.

Samir  était amoureux d’une fille qu’il avait connue en première année à l’université et avec qui il avait passé toute sa vie d’étudiant. D’ailleurs ses photos étaient  partout chez lui. Leur relation était bien connue de sa famille et avant qu’elle ne parte faire ses études à l’étranger (Canada) , les deux familles s’étaient entendues pour des fiançailles au retour de cette fille au pays. il entretenaientt leur relation à distance.

Mes sentiments se développaient envers lui, j’étais prête à tout faire pour qu’il s’intéresse à moi

Sur les conseils d’une amie j’ai eu recours à un voyant  pour que Samir devienne fou de moi. et ça a marché ..il ne fallait que quelques mois pour que Samir ne voyait que moi, il a même humilié publiquement la fille qu’il aimait, en ma présence qui était revenue s’installer définitivement pour lui et pensait reprendre avec lui !!! Sous le choc, la fille, est repartie au canada.

On s’est mariée, j’étais très heureuse, je suis vite tombée enceinte, et tout allait à merveille, Nous évoluons très bien professionnellement et financièrement mon mari et moi. Un jour, mon mari a appris que son ex est  retournée pour s’installer définitivement en Tunisie, c’était le jour ou ma vie a été bouleversée.

Le vieil amour renaissait entre eux, elle redevient  sans cesse présente dans son esprit. Parfois il  se trompe et m’appelle par son prénom. je découvre souvent dans son téléphone qu’il a appelé la fille….il sont carrément ensemble.
J’ai décidé un jour de la contacter, et mon souci est devenu plus grand quand  j’ai découvert que la fille est toujours seule et qu’elle souffre d’une dépression aigue à cause de son homme qui l’a quittée pour une autre ( qui était moi)

A partir de ce moment, je ne pouvais plus me rapprocher à mon mari, je me rendait  compte de mon égoïsme et de ma méchanceté. Je me culpabilise, mais en même temps je ne peux pas le quitter, à cause de mon fils, ne veut pas qu’il grandisse seul…je souffre..je ne sais plus quoi faire »

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink