×

Gardes du corps : Fini les gros muscles et les physiques de géants !!

  • Gardes du corps : Fini les gros muscles et les physiques de géants !!

 

 

Avoir un « bodyguard » sexy était la tendance des stars pendant plusieurs  années,  Aujourd’hui ce sont les femmes qui  commencent à se faire une place dans le métier, de nombreuses personnalités font  le choix d’être protégées par une femme, particulièrement les  ministres et les  princesses.

Dans les pays anglo-saxons, les personnes ayant besoin de protection rapprochée demandent de plus en plus de femmes : fini les gros muscles et les physiques de géants. Cela fait déjà plusieurs années que la famille royale britannique fait appel à des femmes lorsqu’il s’agit de protection. Que ce soit Meghan Makle aux îles Fidji, Kate Middleton ou encore Camilla, la duchesse de Cornwall, elles ont toutes fait appel à une femme

Pour les célébrités, s’adresser à une femme pour se protéger est plus une question de discrétion. Si Madonna, Britney Spears, Lizza Minelli, J.K. Rowling ou Morgan Freeman sont protégés par des femmes, c’est parce que le stéréotype du grand garde du corps portant oreillette et lunettes noires et aux muscles saillants sous son costume noir attire l’attention sur ceux qu’ils protègent. Cependant certaines mauvaises langues avancent d’autres raisons pour expliquer la présence de femmes près des célébrités.

C’est d’ailleurs pour protéger ses fils, que le prince Charles aurait fait pression, afin d’engager des femmes plutôt que des hommes pour la protection de ses belles-filles, le but étant d’éviter toute tentation adultérine. Il faut dire que l’aîné de la reine en a fait l’amère expérience: sa femme, Lady Diana, l’avait trompé avec Barry Mannakee, qui assurait sa protection.

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink