×

Faut-il cacher son intelligence ? !!

  • Faut-il cacher son intelligence ? !!

 

Dans une relation, tout le monde préférerait être le “meilleur” des deux partenaires.

Les hommes, ont été formatés pour croire qu’ils sont supérieurs, et lorsqu’une  femme semble compétitive, ils se sentent menacés.

Une étude américaine publiée dans le magazine Daily Best, a montré que les femmes les plus intelligentes risquent le célibat deux fois plus que les autres femmes.

Selon cette étude, les hommes trouvent que la femme intelligente peut être douce, sensible, pleine de complexes (comme toutes les femmes), mais son intelligence la rend intimidante, pompeuse, menaçante et arrogante, ils la voient comme une compétitrice, une femme intelligente est plutôt une femme masculine. Ils supposent que de telles femmes vont les corriger constamment, leur voler la vedette, ou, horreur suprême, les rendre insignifiants.

En plus, toujours selon les hommes, une femme intelligente, est une femme qui n’a pas eu le temps de nouer des relation amoureuses pendant sa jeunesse, parce qu’elle se concentrait sur son carrière et négligeait les relations sociales, par conséquent, c’est une femme frustrée, à un cœur brisé et vide, et un esprit solitaire qui elle va se concentrer deux fois de plus sur son succès professionnel pour remplir ce vide émotionnel.

Du coup, une femme trop intelligente est une femme masculine, qui ne peut pas être sexy, peu disponible et qui ne s’intéresse pas aux taches ménagère, elle est contrariante et fatigante, alors elle n’est pas “bonne à marier” !!!

Molka B.G

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink