×

Savez-vous décrypter vos peurs?

  • Savez-vous décrypter vos peurs?

Pourquoi avons  nous peur de dire ce que nous ressentons vraiment, de faire certaines choses, de prendre certaines décisions ?

Souvent nous dirons que c’est parce que nous ne voulons pas faire de mal, ou que nous ne voulons pas décevoir. Mais soyons honnête avec nous même, la Source Originelle de nos silences et de notre immobilisme est que nous ne nous aimons pas assez et ce faisant nous n’avons pas assez confiance en nous..
Chacune de ses peurs traversées réveilleraient notre manque affectif engendré par la blessure d’âme de l’abandon et l’insécurité enregistrée part la blessure d’âme de la trahison. Alors nous ne faisons pas, trouvant dix mille excuses, par peur d’être rejeté, d’être abandonné, de ne plus être aimé… Sauf que nous nous abandonnons nous mêmes…

En dépassant nos peurs, aussi petites que grandes soient-elles, nous guérissons les blessures émotionnelles de notre enfance..

Chacune de nos victoires, chacun de nos dépassements nous remplit toujours un peu plus de Nous, d’amour, d’estime et de sécurité. Certes, ce n’est pas facile, car les blessures s’activent par des vagues de culpabilité et par de multiples manifestations physiques désagréables, nous forçant ainsi à rester dans notre zone de confort..

Mais soyons plus forts. Derrière ce brouillard émotionnel se trouve notre libération, notre guérison émotionnelle.

Le fabuleux avantage à guérir les blessures émotionnelles de notre enfance est de ne plus être dépendant affectif mais bien Autonome.

Et ne perdons jamais de l’Esprit qu’aucun Magicien ni Thérapeute ne pourra faire ce travail à notre place… Il pourra juste nous accompagner de son savoir, de son expérience et de ses outils.

M.C

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink