×

Couple : quatre secrets que vous devez gardez pour vous

  • Couple : quatre secrets que vous devez gardez pour vous

Dans le couple, la question de la confiance est essentielle. Elle est à la base même de la relation. Or, quand on se dit tout, et surtout qu’on s’engage à le faire, c’est une façon de signifier que l’on ne fait pas confiance à l’autre. Il existe alors toujours une espèce de suspicion, qui peut amener l’un ou l’autre à vouloir poser toujours plus de questions pour tout savoir. Pourtant, il est parfois dangereux de tout se dire et le silence a ses vertus. 

D’après les spécialistes, voici les quatre secrets que vous devez gardez pour vous

 

Votre passé amoureux

Certaines femmes préfèrent  montrer à leurs  maris qu’elles ont  eu des millions d’options avant de le choisir, mais elles ont tort,  les histoires d’amour antérieures doivent rester un secret.

Si  par exemple vous gardez le contact avec l’un de vos ex comme ami, via les réseaux sociaux, ne communiquez jamais ceci à votre conjoint. Le point est que si votre mari est jaloux, il essayera de voir votre profil sur les réseaux sociaux ou de voir votre téléphone. Ceci est un motif à discussions qui ne devraient pas exister.

  Votre manque de confiance en soi

Sachez que la plupart des hommes tombent amoureux des femmes confiantes en elles-mêmes, qui ne craignent pas de surmonter les obstacles. Travaillez sur votre confiance et votre sûreté et n’ayez pas peur de prendre des décisions, et d’exprimer vos sentiments et vos émotions. Surtout n’en parlez jamais à votre conjoint

Problèmes avec les rapports intimes

Les  problèmes intimes ne doivent jamais être réduits au silence, au contraire, ils doivent être discutés pour trouver des solutions. Cependant lorqu’il  s’agit de garder vos fantasmes secrets, des désirs et des rêves, vous êtes dans votre droit, cela dépend de chaque couple et de chacun.

Un ex qui refait surface

Parfois un ex suit de près tous vos déplacements. Bien sûr, vous êtes intéressé à lui comme ami, ou même pas! Mais pour éviter une scène de jalousie avec votre mari ou une colère monumentale, vous préférez le secret.

Il vous a cherché, pas vous! Il y a des moments où le silence est préférable de ne pas créer la confusion et l’incompréhension, sinon vous aurez des problèmes graves qui conduisent irréparablement à la rupture de la relation.

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink