×

Comment porter le maxi pull cet hiver?

  • Comment porter le maxi pull cet hiver?

 

 

Les pulls sont de sortie pour flâner stylée et affronter les premiers frimas ! Cette saison, la pièce doudou par excellence s’affirme avec le grand retour du maxi pull, la grosse maille nous permet d’affronter l’hiver avec style.La bonne nouvelle, c’est qu’il y en a pour tous les goûts : long, cropped, large, moulant, à grosses ou fines mailles, coloré ou sobre…

 

Vous ne savez toujours pas comment porter le maxi pull ? Pas de panique ! Voici nos conseils :

Le pull over size  s’adapte à toutes nos tenues : jean, jupe, robe, short… On le porte quel que soit notre style. la clé est dans le bon dosage des proportions. Avec un pull volumineux en haut, on peut choisir un pantalon près de la jambe en bas.Mais ça ne veut pas dire que vous être condamnée au slim :

  • Avec un look sportwear, il s’associe avec un jean destroy ou boyfriend et une paire de sneakers. Vous pouvez même le glisser sous un perfecto ou un bomber.
  • Pour une tenue plus classique, craquez pour un modèle moins oversize et portez-le avec une jolie chemise stylée en dessous.
  • Et pour un outfit plus féminin, vous pouvez aussi le porter avec un jean slim, une paire de talonsou bien sur une petite robe fluide.

 

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink