×

Comment composer un goûter équilibré pour son enfant ?

  • Comment composer un goûter équilibré pour son enfant ?

Et voila la rentrée est là et l’un des problèmes qui se pose pour les parents, c’est le goûter des enfants ! Quel goûter choisir ? Acheter des trucs prêts ou préparer quelque chose de naturel et de nutritif à la maison ?

Pas facile de faire manger n’importe quoi à nos enfants, les enfants c’est connu n’aiment ni légume ni fruits, comment faire alors ?

Femmes maghrébines vous propose  des recettes aussi savoureuses, nutritives et attirantes que possible pour plaire à vos bouts de choux !

Les fruits au chocolat

Les enfants adorent le chocolat et ils n’hésiteront pas à croquer dedans pour découvrir un fruit délicieux et plein de vitamines, de quoi faire le bonheur des petits et des grands.

C’est pas du tout sorcier à faire et vous n’aurez qu’à les mettre dans une petite boite de conservation et hop dans le sac à goûter et voilà !

Pour les fruits au chocolat, vous aurez juste besoin :

-Des fruits, ceux que préfèrent vos enfants ou contentez vous des fruits de saison disponibles sur les étales du marché (banane, pomme, raisin, poire et même des figues etc..)

– Prenez du chocolat pour dessert, la quantité dépendra de la quantité de fruits, à vous de voir.

-Faites fondre le chocolat dans un bain-marie ou tout simplement au micro-ondes.

-Avec une fourchette, plongez les fruits dans le chocolat puis laissez le refroidir sur une grille ou même sur une assiette .

Maintenant vous serez sûres que vos enfants auront un goûter équilibré et gourmand à la fois .

Bonne appétit !

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink