×

Coincée dans une histoire d’amour ambiguë, Sabrine nous confie :« J’ai décidé de mettre fin à ma souffrance» !!

  • Coincée dans une histoire d’amour ambiguë, Sabrine nous confie :« J’ai décidé de mettre fin à ma souffrance» !!

Parfois, certaines relations nous offrent  un confort émotionnel mais notre mental le  juge « illégitime », c’est ce genre de relation qui nous fait mal mais qu’on n’arrive pas à l’arrêter comme si on devenait sadique !!! Sabrine, une jeune femme, cadre dans une société, mariée , s’est trouvée coincée dans ce genre de relation, elle nous a confié son histoire et voulait que nos lectrices l’aident à prendre une décision :

 

« J’étais malheureuse dans mon couple depuis longtemps, la routine me tuait et la frustration que je sentais ne faisait qu’accentuer ma dépression. Un jour, une amie à moi (aussi collègue) m’a proposé  de faire un relooking pour changer et  m’aider à combattre ma dépression.

C’était un Samedi matin, mon amie m’a accompagnée dans un centre de beauté de renommé, elle m’a présenté « R » ,  un  coiffeur visagiste, «  c’est mon préféré » m’a dit elle, en sortant et me laissant seule avec lui, comme si elle me confiait à un psychologue «  je te laisse entre de bonnes mains, tu seras une nouvelle personne ».

Il était souriant, calme, et j’ai tout de suite été attirée par lui. Nous avons parlé de tout sauf la coiffure et la beauté, et après une bonne heure de discussion nous avons échangé nos numéros pour fixer un autre rendez-vous pour faire ce « fameux » relooking.

En rentrant, je n’arrêtais pas de penser à lui, et puis, lors de la soirée, j’ai fini par lui envoyer un SMS, mais je lui ai dit le lendemain que je n’aurais pas dû faire,  car je suis une femme mariée.

 

Malgré cela, nous avons continué à nous envoyer des messages. Sur le moment, je n’avais pas compris qu’il était marié. Je l’ai su plus tard, en cherchant des informations sur Facebook. J’ai aussi appris qu’il avait dix ans de plus que moi. Pourtant, , je n’arrivais pas à arrêter de lui écrire, il était comme une drogue pour moi. Quelques semaines plus tard, nous avons commencé à nous rencontrer régulièrement.

 

Je détestais être « l’autre femme » et Je n’arrivais pas à réaliser que je jouais « la maitresse » de cet homme, chose que je ne croyais jamais oser faire et pourtant je ne pouvais par m’arrêter.  Il me disait qu’il me protégerait et qu’il serait toujours là pour moi dans les moments difficiles. Même si je savais que c’était faux, je voulais y croire. Cette relation m’a aggravé ma situation et m’a encore isolée des autres….Je ne sais même pas combien de nuits j’ai passé en larmes à cause de cet homme, du problème moral que ça me posait et du fait qu’il était avec quelqu’un d’autre et non avec moi…

Au bout d’un moment, j’ai décidé d’arrêter de le voir. Il continuait de réagir à mes publications et de me suivre sur les réseaux sociaux et, de temps en temps, je craquais et je lui parlais… je sens que j’ai tellement besoin de lui que je ne pouvais rien faire dans ma vie, que de penser à lui, j’ai mis toute ma vie en « stand by » 

 

J’ai dû finir par le bloquer pour ne pas perdre la tête, mais je souffre en silence, dans ma solitude. Personne ne peut m’aider. Je ne sais plus quoi faire »

 

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

Böcek ilaçlama konusunda oldukça olumlu işlere imza atmış bir firmadan bahsedeceğim. böcek ilaçlama haşere ilaçlama fare ilaçlama karınca ilaçlama halı yıkama evden eve nakliyat bmw yedek parça mercedes yedek parça seo nedir seo analiz googlede üst sıraya çıkma gibi kesin sonuçlarla seo çalışmasında kaliteli hizmet veren hacklink adresi www.profseo.co dur. evden eve nakliyat böcek ilaçlama paykasa paykasa bozdurma aradığınız bütün kelimeler sadece burda. instagram takipçi hilesi bypass shell halı yıkama hacklink satış wso shell hacklink
instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink