×

Coiffure Homme : Les tendances coupe de cheveux printemps/été  2019

  • Coiffure Homme : Les tendances coupe de cheveux printemps/été  2019

 

Chignon masculin, undercut, raie sur le côté, coiffé-décoiffé, coupe courte déstructurée…
Messieurs, découvrez toutes les coiffures homme tendance de chaque saison et adoptez-les pour une allure aussi masculine que trendy.

La coupe homme esprit 90s : La grosse tendance

Si le look « nineties » s’invite dans nos placards, il souffle aussi un esprit rétro dans nos cheveux. Vous pouvez toujours surfer sur la vague 90s en choisissant de garder une petite frange sur le devant, voire carrément une coupe au bol, dans un style très britannique. Eh oui, on n’aurait jamais parié là-dessus, pourtant, cette dernière coupe de cheveux est à la mode en 2019

Les coupes mi-longues

Cette année aussi, les coupes mi-longues restent très prisées par les coiffeurs.Et là, deux styles s’opposent : d’un côté, les cheveux ultra-lisses, qui encadrent le visage et pourront vous donner un look de skater des années… quatre-vingt-dix!

De l’autre, les cheveux légèrement ondulés avec un effet wet, pour vous transformer en beau gosse surfeur – ou en Aquaman !

 

 La coupe undercut ?

L’undercut  désigne la coupe courte sur les côtés et la nuque, plus longue sur le dessus. L’undercut a tendance à s’effacer cette saison… sans disparaître pour autant, bien au contraire.

Pour les hommes qui aiment les cheveux courts, il faudra plutôt se diriger vers les coupes très (très) courtes, voire le crâne complètement rasé pour être dans la tendance en 2019.

Vive les bouclettes !

Vous pouvez choisir de conserver juste un peu de boucles sur le dessus de la tête, avec des côtés plus dégagés, ou dans un autre style, vous pouvez tout laisser pousser et garder un effet naturel

 

 

DOSSIERS SPÉCIAUX