×

Célébrez votre féminité avec « Mon Guerlain »

  • Célébrez votre féminité avec « Mon Guerlain »

Mon Guerlain : le parfum de la féminité

Elle est Jolie, forte et vulnérable, incarnant une féminité plurielle: celle de la mère, de l’épouse, de l’amoureuse et de la working-girl.

………….Le nouveau parfum de Guerlain est un hommage à la féminité

Mon Guerlain est le nouveau parfum de la Maison, un hommage à la féminité d’aujourd’hui :
une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.

La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d’exception : la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d’Inde, le santal Album d’Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le nouveau parfum Mon Guerlain exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences, de savoir-faire et de générosité distillée avec la même passion depuis 1828 par le parfumeur Guerlain.

Votre parfum Mon Guerlain dans son écrin « quadrilobé » : créé en 1908, il s’est imposé comme un flacon iconique de la Maison. Épuré et graphique, il s’inspire d’un flacon d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Un siècle plus tard, sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’or, ce flacon offre un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui.

Fragrance

La lavande Carla, une variété d’exception cultivée en Provence, contraste avec la sensuelle et enveloppante vanille Tahitensis en lui apportant son audace et sa fraîcheur. Le jasmin Sambac, cueilli à l’aube, offre au parfum Mon Guerlain toute sa finesse. Le santal Album est le bois qui donne sa force au nouveau parfum Guerlain et préserve son mystère.

SECRETS DE PARFUMEUR

 

Depuis 5 générations, le parfumeur Guerlain explore la planète à la recherche de matières premières précieuses. Derrière chaque création Guerlain, se cachent des personnes formidables qui cultivent, extraient, distillent. Toutes ces émotions vécues, partagées – depuis le champ jusqu’au laboratoire – deviennent les notes de notre nouveau parfum pour femme, Mon Guerlain, un concentré de relations humaines et de savoir-faire authentiques.

Le flacon

Cette fois, Mon Guerlain a choisi de nous dévoiler l’apparence de son nouveau jus féminin dans un verre intégralement transparent. Ainsi, celui-ci rappelle à la perfection ses prédécesseurs. Néanmoins, il se présente pour la première fois avec un jus rose tendre faisant parfaitement écho à la féminité de ce nouveau parfum ainsi qu’à celle de son égérie de prestige, la séduisante Angélina Jolie

Mon Guerlain possède une silhouette souvent assimilée à une véritable légende au sein de la parfumerie. En effet, ce nouveau parfum reprend la forme d’un écrin datant de l’année 1908. Celui-ci fit son apparition pour la toute première fois avec la fragrance Rue de la Paix.

Sa forme taillée en de multiples facettes était alors bien loin des silhouettes de l’époque. Avec ce contenant, Guerlain ouvrit la voie vers une nouvelle modernité. Cela explique d’ailleurs sans aucun doute la longévité de ce flacon.

Le tout était également coiffé d’un bouchon en forme de demi-sphère partagée en quatre lobes. C’est d’ailleurs de là que lui vint son nom de flacon «quadrilobé ». Depuis cette première parution, cet écrin de légende fut réinterprété à de maintes reprises..

DOSSIERS SPÉCIAUX