×

Attention !! Ces 10 erreurs de style vous vieillissent..

  • Attention !! Ces 10 erreurs de style vous vieillissent..

Certaines fautes de style ne pardonnent pas, surtout quand vous devez faire bonne impression que ce soit dans la vie personnelle aussi bien que professionnelle. Voici la liste des 10 erreurs de style à éviter dans vos tenues quotidiennes et comment les corriger pour être bien habillée !

1- Vous portez le mauvais soutien-gorge
Un soutien-gorge qui n’est pas à votre taille pourrait non seulement être inconfortable, mais aussi vous faire paraître plus âgée que vous ne l’êtes vraiment.

2-Vos vêtements ne vous vont pas
Porter des vêtements mal ajustés a autant d’impact que porter le mauvais soutien-gorge. La coupe de vos vêtements est plus importante que le style ou les tendances.

3-Vous ne portez que des couleurs sombres
Le noir est une couleur de base qui va avec n’importe quoi. Mais cela ne veut pas dire que vous devriez toujours en porter. Des couleurs plus vives et moins ternes pourraient en effet vous donner l’air plus jeune.

4-Vos talons ne sont pas assez hauts
Plus vos chaussures sont décontractées, plus vous aurez l’air vieille, peu importe ce que vous portez par ailleurs»

5-Vous abusez du fond de teint
Un fond de teint épais ou lourd pourrait vous faire plus de mal que de bien. Les formules plus légères conviendront mieux aux peaux matures, car elles font moins ressortir les ridules et les rides qu’un fond de teint épais.

6-Vous portez un rouge à lèvre trop rouge
Des lèvres rouge vif conviendront à certaines occasions, mais ce look classique aura l’air vieillot si vous l’adoptez systématiquement.

7-Vous mettez de l’ombre à paupières pailletée
Les personnes matures devraient éviter les ombres à paupières avec des paillettes. Ces brillants pourraient attirer davantage l’attention sur vos ridules et dominer complètement votre look.

8-Vous êtes trop bronzée
Pour une apparence plus naturelle et plus saine, oubliez les lits de bronzage et les bains de soleil. Les rayons UV et le soleil peuvent endommager les zones exposées, entraînant l’apparition de rides et un relâchement de la peau.

9-Vous n’hydratez pas suffisamment votre peau
Comme le vieillissement favorise le dessèchement de la peau, il est indispensable d’utiliser quotidiennement une bonne crème hydratante.

10-Vous vous épilez trop les sourcils
Côté sourcils, les tendances vont et viennent, mais les sourcils fins sont vraiment démodés et la tendance est plutôt aux sourcils plus fournis, qui pourraient vous donner l’air plus jeune. Si vous vous êtes surépilée les sourcils dans le passé, un petit coup de crayon à sourcils pourrait vous aider à leur donner un peu de volume.

DOSSIERS SPÉCIAUX