×

Antirides : Est-ce que les hommes peuvent utiliser des produits de leurs partenaires ?

  • Antirides : Est-ce que les hommes peuvent utiliser des produits de leurs partenaires ?

 

 

Pattes d’oies, sillons nasogéniens, rides du loin, …. Une des bêtes noires de la beauté ( des hommes) c’est le combat contre les rides,.. Mais attention à ceux qi pensent qu’ils peuvent utiliser l’antiride de leur partenaire, la peau des femmes est différente de celle des hommes, elle vieillit en général prématurément. C’est pourquoi il existe des soins ciblés pour les deux sexes.

Pourquoi les hommes utilisent-ils les antirides ?

Les crèmes antirides ont plusieurs actions sur le visage : elles suppriment les rides sur le visage, elles empêchent les petites rides ou les ridules de se développer, elles éliminent les cellules mortes qui sont responsables de la ridule mais fortifient les cellules dermiques.

À part ce rôle, la crème antiride homme préserve également la propriété élastique de la peau car plus on prend de l’âge plus la peau devient plus épaisse, c’est à dire moins élastique. Cette perte d’élasticité rend la personne plus vieille. Selon sa double fonction, la crème antiride peut raviver l’éclat du visage, empêcher le relâchement cutané, réduire les pores pour un teint plus lisse.

N’oubliez de faire un petit automassage de votre visage à l’application de la crème antiride, pénétration plus rapide et détente assurées. Et surtout attention au soleil !

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink