×

5 raisons qui poussent une femme à tromper son mari

  • 5 raisons qui poussent une femme à tromper son mari

Dans notre société, le sujet de l’infidélité trouve de plus en plus de la place sous le soleil, notamment avec la développement des réseaux sociaux . Bien qu’a la première vue, les hommes seraient les plus qualifiés en matière de l’infidélité,  la réalité est tout autre selon plusieurs études américaines  montrent que si le taux d’hommes infidèles, dans le monde,  stagne, celui des femmes augmente chaque jour un peu plus, atteignant jusqu’à 19%.

Et pourtant, si les hommes trompent leurs conjointes par nature, les femmes ont des raisons bien plus profondes.

Horizontal view of a couple in love

1-Le manque de soutien de la part de son conjoint :

Même s’ils se montrent attentionnés au début e la relation, au bout de quelques années, monsieur devient de moins en moins présent, moins intéressé, moins à l’écoute ..ce vide crée un  besoin et un manque de soutien chez la  femme qui sera tentée à le tromper : Elle va se laisser séduire par un autre homme qui sera là au bon moment au bon endroit, qui saura l’écouter, la soutenir et combler ce besoin et ce manque qu’elle ressent.

2-La vengeance d’avoir été trompée

Certaines femmes, pour avoir été trompées par leur conjoint, vont ressentir le besoin de se venger et de les tromper à leur tour.

3-Un besoin de séduction

Le simple fait de séduire et de se sentir séduisante est pour certaines femme essentiel (les causes sont psychiques) alors la tentation est grande :une femme éprouvant un fort besoin de séduire pourrait facilement tomber dans les bras et dans le lit d’un autre homme..

4-Une maman qui a besoin de se sentir femme

 

La naissance d’un enfant constitue un véritable chamboulement dans un couple et à tous les niveaux, mais après une certaine période la maman peut aussi avoir envie de se sentir femme et pas seulement maman ni épouse. Du coup, la solution qui se présente à elles est de tromper leur conjoint pour répondre à leur besoin de se sentir femme.

5-Une insatisfaction sexuelle

L’insatisfaction sexuelle reste la première cause qui pousse la femme à tromper son conjoint.Tout mari qui ne peut pas correctement satisfaire sa femme au lit risque fort de voir sa femme aller dehors pour obtenir ce qu’elle veut. Ce n’est peut-être pas son intention d’être infidèle, mais si elle ne retrouve pas la satisfaction qu’elle cherche en raison de la mauvaise performance de son mari au lit, alors elle pourrait être tentée de le chercher ailleurs. Le sexe est une partie très importante du mariage et si ce rôle n’est pas bien rempli, l’infidélité n’est pas très loin.

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink