×

5 conseils pour porter  la jupe en cuir sans faire vulgaire ?

  • 5 conseils pour porter  la jupe en cuir sans faire vulgaire ?

 

 

La jupe en cuir est une pièce forte du vestiaire féminin. Vous allez prendre plaisir à la ressortir et à la porter saison après saison. La jupe en cuir est une valeur sûre et si vous la choisissez bien, elle se patinera avec le temps et deviendra de plus en plus belle et précieuse.

Pourtant, certaines femmes n’osent pas se lancer dans l’achat d’une jupe en cuir, parce qu’elles ont peur d’être limitées dans la création de leurs looks. Or, on vient de le voir, cette jupe, si elle est bien choisie, peut devenir un basique. Et comme tout basique, elle se fond dans plusieurs univers. Dès lors que l’on a compris cela, il est facile de la combiner avec toutes sortes de pièces de votre armoire.

 

1 – La coupe

Lorsqu’on pense à une jupe en cuir, c’est souvent la coupe droite et la longueur mi-cuisse qui viennent en tête. Et pour cause ! C’est la version la plus classique et atemporelle. Tout de suite, on entre dans le registre rock.

 On évite le trop court et le trop moulant. Le cuir véhicule suffisamment de cliché à lui tout seul pour ne pas en rajouter. D’autant que les tendances sont unanimes : cet hiver, c’est jupe midi ou rien ! Avec sa longueur sous les genoux, elle impose son élégance naturelle. On la choisit crayon si on aime les looks près du corps façon pin-up moderne en lui ajoutant une paire de bottines… ou on verse dans un look beaucoup plus cool en choisissant une jupe légèrement évasée, taille haute ceinturée et toute boutonnée sur le devant : bref, le genre de jupe à porter facilement avec tous les gros pulls de la saison.

 

2 -La couleur

On privilégie des couleurs sombres et élégantes. On pense au vert bouteille de la jupe de Meghan Markle ou au bordeaux marsala. Ils ont l’avantage d’apporter une petite touche de couleur dans la grisaille tout en flattant la silhouette.

3 – On soigne le reste 

Pas question de ruiner tous ses efforts de chic en affichant un décolleté  cuir c’est renoncer à – presque – tous les autres artifices de la féminité : transparence, collants en résille, fourrure, tops imprimés léopard ou serpent, etc.

4 -Misez sur la simplicité

On évite la surenchère de détails. Dès qu’on porte un peu de cuir, rien de mieux que la simplicité pour être sûre de ne pas tomber dans le cliché vulgaire.

5- Evitez les fausses matières

 Rien de plus vulgaire qu’une matière trop cheap. Si vous ne pouvez pas vous permettre du cuir, du vrai, rabattez –vous sur un joli simili. Méfiez-vous des matières un peu trop fines et des aspects trop plastiques.

DOSSIERS SPÉCIAUX

Böcek ilaçlama konusunda oldukça olumlu işlere imza atmış bir firmadan bahsedeceğim. böcek ilaçlama haşere ilaçlama fare ilaçlama karınca ilaçlama halı yıkama evden eve nakliyat bmw yedek parça mercedes yedek parça seo nedir seo analiz googlede üst sıraya çıkma gibi kesin sonuçlarla seo çalışmasında kaliteli hizmet veren hacklink adresi www.profseo.co dur. evden eve nakliyat böcek ilaçlama paykasa paykasa bozdurma aradığınız bütün kelimeler sadece burda. instagram takipçi hilesi bypass shell halı yıkama hacklink satış wso shell hacklink
instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink