×

4 recettes naturelles pour resserrer les pores dilatés

  • 4 recettes naturelles pour resserrer les pores dilatés

Dans certains cas, tous ces pores qui ressemblent à des cratères de recueillement de saleté et de poussière sur la peau et le visage ne sont que le résultat d’une grande carence de lustre et un manque de vitamine B12. Et peu importe ce que vous faîtes, ces pores sont très repérables par gens qui sont près de vous.
Il s’avère que les produits cosmétiques pour le serrage des pores ne sont pas forcément très efficaces, et vous avez réalisé ça pendant ces dernières temps. Les pores reviennent toujours et ils y restent. Cependant, la recette magique réside chez nous, dans nos petits tiroirs de cuisine, un remède qui fonctionne comme par magie.

Vous n’avez qu’à utiliser ces quelques ingrédients et ils vous aideront à dire au revoir aux gros pores.

  1. Jus de citron et blanc d’œuf

Mélangez dans une tasse deux blancs d’œufs avec quelques gouttes de jus de citron. Vous obtiendrez une pâte épaisse. Appliquez là sur votre visage. La pâte doit agir pendant 15 ou 20 minutes. Mettez-vous à l’aise à chaque fois que vous appliquez un masque sur votre visage pour qu’il donne l’effet désiré. Une fois les 15 minutes écoulés, lavez votre visage avec de l’eau tiède. Ce masque vous aidera à éliminer toute la peau morte, huile supplémentaire et il va resserrer vos pores.

 

  1. Jus de citron et tomates

Prenez deux tomates et faites une purée. Ajoutez quelques gouttes de jus de citron et mélanger jusqu’à ce que vous obtiendrez une pâte épaisse. Appliquez la pâte sur votre visage, surtout sur les zones touchées. Laisser sécher pendant environ 15 à 20 minutes et puis rincez. En raison de l’acide dans le citron et la tomate, l’huile de votre visage sera enlevée et vous aurez des pores en bonne santé.

 

  1. Concombre, eau de rose et citron

C’est une combinaison magique et puissante qui vous aidera à enlever les résidus de votre peau. D’abord, peler le concombre et laisser la partie charnue. Prenez une cuillère à café d’eau de rose et 3 à 4 gouttes de jus de citron et étaler le mélange sur un chiffon léger, et l’appliquer sur votre visage. Laissez-le pendant environ 15 minutes. Il devrait être complètement sec et une fois qu’il est sec rincer votre visage. Votre visage sera souple et doux et les pores deviendront se refermeront instantanément.

 

  1. Jus de citron et ananas

Mélangez 2 cuillères à soupe de jus d’ananas avec quelques gouttes de jus de citron. Prenez un chiffon léger et trempez-le dans le mélange et le placer sur le visage. Laissez-le sur votre visage pendant environ 10 minutes et rincez votre visage. L’ananas contient beaucoup d’enzymes, et c’est un remède étonnant pour rétrécir les gros pores réduire la peau morte. Le jus de citron, agira comme un astringent en raison de son acidité.

 

DOSSIERS SPÉCIAUX

instagram takipçi hilesi wordpress adult teması meme büyültme hacklink satış e sigara hacklink